Le feu crépitait depuis quelques heures, j'avais beau me retourner dans tout les sens sur le sable ,je n'arrivais pas à dormir, le jour il faisait super chaud ,on pourrait s'attendre à ce que ce soit la même chose pour la nuit ,mais non je gelait sur place et Lexa ne s'en sortait pas mieux .-heuuu , Lexa j'ai froid ...je peux dormir près de toi?
Ho my god ,cette phrase est super bizarre.
-...
Bien sûr qu'elle va refuser, vous vous connaissez depuis 2 jours.
-Aller ,vient.
Je me rapproche timidement et elle me prend dans ses bras, un peu comme un couple.
Ne pense pas ça !
J'avoue la situation est assez gênante comme ça ,mais il ne me faut pas longtemps pour me détendre et m'endormir dans les bras chaud de Lexa .
Pv :Lexa
Je fût réveillée par la faim qui me remuait les entrailles...
-Clarke ,debout on doit trouver de l'eau et de la bouffe ,tu te souvient ?
-Mghnnnn ,encore un peu ...
-Non ,si je te laisse tu en demandera encore plus ,j'ai un frère tu sais.
-Le pauvre ...
-Hey ,Je ne te permet pas !Dit-je en lui donnant un petit coup en prenant un air outré et si tu ne te lève pas je te jure que je me débrouille pour te jeter de l'eau de mer .
Mes mots on eus raison de la marmotte .
-Alors tu propose
quoi ,commandante ?Je ne fait pas attention au surnom et lui propose de chercher dans la forêt.
On s'y enfonce à deux cette fois .
-Tu te souvient où tu à trouvé ces fruits ?
-En plein milieu de la forêt quelque part par là.
On continue pendant 10 minute je dirais .
-Alors ,Clarke on dit plus rien , tu boude parce que je t'ai obligé à te lever ?
Je me retourne .
Elle n'est plus là...
- Clarke ?
-CLARKE ,ALLER C'EST PAS DRÔLE !
Rien ...Je retourne un peu en arrière mais un bruit dans mon dos me fait me retourner .
-Heuuu ,Clarke
Le feuillage craque et des bruit signalent une approche: panthère ,gorille, dinosaure?
Dans un réflexe de survie j'attrape une grosse branche par terre.
Ça approche rapidement ...
Quand le machin émerge brusquement des buisson je lui donne un coup de toutes mes forces avec mon petit tronc d'arbre .
-Ha merde c'est un garçon .
Il est complètement assommé, avec des cheveux noir bouclés et un corps musclé.
Il devait être assez beau avant que je lui refasse la façade avec ma bûche ,en effet il est très rouge et gonflé et son nez commence a prendre une couleur mauve avec un filet de sang qui en coule .-Hey, machin c'est pas le moment de dormir toi aussi .
Dit-je en lui donnant des petites claques, c'est sûrement un rescapé de l'avion lui aussi ,et il a peut être trouvé de l'eau .Toujours aucune réaction j'espère qu'il est pas mort.
Ha non, il remue un peu.Il ouvre péniblement les yeux et les écarquillent en me voyant.
-Hem salut ,moi c'est Lexa désolé pour tout à l'heure je t'avais pris pour une bête sauvage .
-Ouais ,t'a de la force .
-Déformation professionnelle.
-Toi aussi tu viens de l'avion ?
-Oui ,je suis arrivé ici avec une fille mais pour l'instant je l'ais perdue.
-Moi aussi avec deux: ma sœur et une autre .
-Ha cool ,tu t'appelle comment ?
-Bellamy
VOUS LISEZ
Turbulence
FanfictionLexa 25 ans, militaire de carrière, vie normale sans attaches mais tout va changer le jour où elle et son avion en provenance de France vont s'écraser en plein milieu de l'océan Atlantique ... Couverture faite par -apyre