partie 2: séparation

41 3 3
                                    

C'est une phase très difficile à avouer mais ça reste une histoire alors faut le relater. Myriam était une fille belle et il y'avait plusieurs mecs qui courait après elle. Juste quelle a fait son choix et son choix était sweet aaron. Sinon il y avait aussi un mec qui s'appelait james qui l'aimait aussi beaucoup et désirait la mariée mais Myriam ne ressentais rien pour lui. Myriam etait une fille qui n'a pas connu ses parents et à grandit avec sa grande mère et ses oncles. Sa grande mère l'aimait beaucoup et elle était heureuse avec elle. Mais elle était trop protectrice quelle prenait certaine décision à la place de Myriam ce qui a causer leur  séparation.  Entre temps sweet aaron n'était qu un simple élève du lycée donc penser au mariage était une barrière pour ses études car avant tout il était bien à l'école et  rêvais d'être un grand monsieur mais de l'autre coté son rêve d'être un grand monsieur ferait perdre la fille de son coeur alors il etais dans l'embarras en plus de ca son adversaire était le favoris de la grande mère de Myriam ce qui lui laisse peu de chance a s'en sortir avec cette créature merveilleuse《 Myriam jetais aimé et tu le sais》 continuons. Alors la grande mère de Myriam a choisi james pour sa petite fille et pour elle c est le mariage qui comptait plus que tous l'amour viendra avec le temps. en plus de ca elle  considérait sweet aaron comme un bandit de lycée qui ne savait que dragué les filles et que sa petite fille était dans son piège. alors que c'était archi-faux . Elle ne savait mém pas à quel point sweet aaron et Myriam  s'aimait. Elle opposait catégoriquement à leur relation et gardait sa petite fille comme de l'oeuf. Mais je vous assure que l'amour est plus fort que la peur avec tout ça Myriam venais  trouvé sweet aaron n'importe ou il l'invitait. Plus toute la famille s'opposait à leur relation plus leur amour s'augmentait a 1000°.
Finalement james à emmener sa dote pour le mariage et Myriam se trouvait la plus malheureuse de toute les filles. A tout moment elle passait son temps à pleuré et ne voudrais que de la  présence de sweet aaron.  A plusieurs fois devant James  elle venais  prendre sweet aaron par la main et  s'ecartait loin de la foule mais je n'ai jamais vu un homme patient comme James . Malgré l'humiliation que Myriam et sweet aaron lui faisait il ne renonçait jamais. Il ne pouvait pas dire un mot avec Myriam tout ce qui comptait pour lui n'était que le mariage, Mais cest bizard ce garçon comment peut tu passer le reste de ta vie à côté d'une fille qui ne t'aime pas?   Sweet aaron n'arrivait jamais a comprendre cela. Cetait trop bette et pas du tout raisonnable pour quelqu' un de normal, mais pour lui c'était normal. Il  haïssait sweet aaron et ne savait quoi faire.
Un jour il a dit a sweet aaron je sais que vous aimer réciproquement mais je sais que tu ne peux pas la marier alors laisse moi la marier, mais c'est drôle ce garçon?
C'est une longue histoire.......
Finalement le jours de mariage approche et rien n'a diminuer leur amour. Myriam savait qu' sweet aaron est  incapable de la marié pour cet instant, mais peu importe le temps que ça durera elle est prête pour l'attendre mais de l'autre coté il ya déjà un monsieur qui étais résolu de la marié même contre sa volonté et sa famille était complice de son mariage elle était coincé. Un jour elle a dit a sweet aaron de s'enfuir mais il n'étais pas près pour cela? Fuir pour aller ou?  Avec un étudiant qui ne sais que dire des belles parole c est un grand sacrifice et c'est coûteux, alors faudrait accepter les choses. Myriam était devenu une proie de malheur et personne au tour d'elle ne partageais son point de vue. C'est le monde entier qui se lève contre elle pour qu' elle se mari avec james
La veille de mariage sweet aaron a emmener une jolie bague a Myriam et  lui a mis ca sur un de ses doits en suite ils  ont passé un moment douloureux. Elle a pleuré beaucoup et lui disais qu'il ne l'aimais pas. Mais au fond d'elle elle savait qu il  l'aimais. Demain matin sweet aaron a occupé la première place a l'église mais quand il la  vu avec la bague qu'il  lui avait offerte il n'a pas pu résisté.  Il étais bouleversée et il a commencé à pleuré.  Sweet aaron accusais tout le monde, il acusais la famille de Myriam , il 'accusais le monsieur qui célébrait le mariage, il accusais les membres de l'église. Et puis suis sortit. Demain il a plié ses bagages et a quitté la ville. 
Ils étaient toujour en contact mais il ya déjà une barrière dans la conscience mais ca semblait rien cette barrière. 
Un jours sweet aaron a appelé Myriam et  lui avait dit Myriam tu sais je t'aime Mais je dois m'arrêter la. On ne partage plus le même train. Alors je te souhaite une vie heureuse.....
Il ya le reste de l'histoire si vous voulez plus découvrir.

jai aimé une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant