Tourner la page

37 2 2
                                    

Tourner la page est un mot facile à dire, facile à appliquer sur un roman ou un livre de mathématique ou sur un livre quelconque. Il suffit juste de bouger sa main, l'appuyer sur la page choisie ensuite le soulever et l'orienter dans le sens souhaiter en avant ou en arrière et on n'y vois plus les écritures qui se cache derrière. Quelque minute apres il serait même difficil de savoir qu'elle page on avait tourné et de quoi cette page parle.
Mais laisser moi vous dire, que tourner la page du livre qui se trouve au fond de notre coeur cest difficile. encore du livre ou la page de couverture est imagé par celle que nos yeux ont contemplé cest du poignard dans le coeur, on ne veut pas s'en débarrasser de cette page on veut la voir encore et encore.

C'est pour cette raison, cette page était si dur à tourner pour sweet aaron, même s'il donnait l'impression a ses amis que tout va pour de mieu au fond de lui bouillonnait un monde terrible a surmonter. A l'absence de Myriam dans sa vie comme si c'était un manque de l'héroïne pour un toxicomane! Dites moi que cest une plaisanterie de mauvaise gout?  S'il te plait pote dis moi que cest un cauchemar et que sa prendra fin a mon réveil?
Pote: j'aurai aimé que ca soit un cauchemar mais ce pas le cas cest vrai qu'elle partie alors faudrait l'admettre.
Hololo cest un long cauchemar alors? Et ca craint grâve!  Pote est ce que tu t'immagine une vie sans elle mais c est pas vrai ca? Comment je ferai pour avoir la copie de Myriam? si cetai un donné j'allais le copié sur mon disque, si c'était des documents j'allai faire un exemplaire mais ce pas le cas. Ce genre d'opérations il n'y qu'un seul qui peut le faire cest celui qui a créé cette créature merveilleuse alors même pour ton cauchemar qui ne s'arrête pas il n'y a que lui qui peut mettre fin à tout ca et te restaurera en suite.
Alors oui c'est dur de tourner la page mais il est temps de la tourner quand même. Car il ya un monsieur capable de le faire, cependant faut aller à la source qui ne se tarit pas et apprend toi a puiser de cette source.
Alors sweet aaron a commencer à converser ouvertement a ce monsieur capable de le restaurer.
A chaque fois qu' il se rappelait de Myriam de son sourire, de sa douce voie, de son regard ( putain sa tue) il n'a que en vie de se cogner la tête au mur mais il l'exprimait a ce monsieur et il le prenait dans ses bras et tout allait comme sur de roulette.
Plus les jours passait mieu il s'adaptait  au célibat mais cette fois ci c'est différent! Avec des nouvelles occupation, nouvelle mode de vie, c est hyper bien! Mais Myriam reste toujours un passé agréable mon souhait est que Dieu te rende heureuse. Myriam cette fois ci c'est pour de bon adieu. Et merci monsieur  pour votre soutien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jai aimé une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant