Chapitre 3 : UA

326 24 4
                                    

Bonjour/Bonsoir, comment allez-vous? Voilà le chapitre 3, bonne lecture ! 😉

#🏫#





Cela doit faire 3 semaine que je suis devenu la sœur de Momo et comment vous dire, j'en peux plus, je ne suis jamais tranquille, sachant qu'elle est en vacance, elle est tellement contente d'avoir une sœur que celle-ci s'amuse à toute sorte de chose, par exemple : me coiffer, me maquiller, etc... En soit ça me dérange pas mais tous les jours... Ses parents qui sont maintenant les miens aussi ce sont occuper de m'acheter un téléphone, des habits que j'ai pu choisir et j'ai pu décorer ma chambre.

Elle passe dans 1 semaine au lycée et elle a décidé d'aller à UA, normal, mais j'ai dû aussi m'y inscrire c'est pour ça que tous les jours j'ai le droit à un entrainement intensif pour maîtriser mon alter et franchement je me surprends à le maîtriser plutôt pas mal. D'un coter je suis obligé car je suis en recommandation comme pour Momo, un avantage pour moi.

Aujourd'hui je dois me battre contre Momo pour évaluer mon niveau, le combat se passera devant nos parents afin qu'ils puissent me juger par eux même. Je me prépare dans ma chambre, je sais que je peux y arriver. Une fois arriver dans le jardin Momo m'attendait déjà, nos parents sont assis sur un banc juste à coter, c'est assez déstabilisant de les voir m'observer comme ça mais je ne dois absolument pas être déconcentré. Le combat commence, Momo crée un bâton et court en ma direction, je crée aussi à mon tours un bâton de glace et me jette sur elle, elle esquive mes coups et me frappe dans le dos, je ne réagis pas, je ne dois pas monter des signe de faiblesse. Elle est face à moi, je jette un jet de vapeur de ma main gauche en direction de son visage, celle-ci lâche son bâton et se couvre le visage avec ses main, c'est le moment attendu, je gèle le sol pour glisser dessus, arriver à son niveau je la fait tomber par terre. Une fois à terre je la gèle entièrement en faisant attention de laisser sa tête libre pour qu'elle puisse respirer. Je suis essouffler mais elle ne peut plus bouger, cela veut dire que j'ai gagné.

Père : C'est bien à ce que je vois tu maîtrise assez bien ton altère puisque tu as pu battre Momo, mais ce n'est pas assez suffisant tes technique de combat sont encore médiocre mais disons que cela suffit pour être à Yuei. Tu pourras encore t'améliorer là-bas.

Moi : Merci beaucoup.

Je dégèle Momo grâce à la vapeur et l'aide à la relever, elle est complètement geler alors je me dépêche de l'emmener à l'intérieur pour la réchauffer.

Moi : Ça va ?

Momo : Oui ne t'inquiète pas pour moi, ce n'était rien.

Moi : D'accord, je vais prendre une douche au cas où tu sais où je suis. Lui dis-je en souriant.

Je pars vers la salle de bain, j'entre à l'intérieure et ferme la porte derrière moi. Une fois sous la douche, je me perds dans mes pensées, est ce que le temps passe aussi dans le monde réel ? Comment sont mes parents en ce moment ? Les moments où je suis sous la douche sont mes moments de réflexion. Je décide de sortir de sous la douche après 15 minute sous l'eau, m'habille et me dirige dans ma chambre. Une fois assise sur mon lit je sors un carnet de sous mon coussin, à l'intérieur j'écris tout ce qui ce passe dans la journée pour que je n'oublie pas et que je puisse avoir une preuve de ce qui m'est arrivé. Je finis finalement par m'endormir sur le carnet et le stylo dans la main.

La semaine est passée et aujourd'hui c'est le grand jour, nous sommes lundi et c'est notre premier jour à Momo et à moi à UA. Comment ne pas être stresser, je me suis réveiller 2h à l'avance et je me rends compte c'était une très mauvaise idée. Je suis assise sur le canapé du salon et j'attends, je suis déjà prête et je ne pars que dans 1h, un pur bonheur. Momo vient me rejoindre au bout de 30 min, comparer à moi elle est complètement sereine, comment fait-elle ?

Momo : Ça va ? Je te sens un peu stresser, si tu as quelque chose à me dire tu peux, tu le sais ça.

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi, c'est comme ça à chaque fois dès que je dois rencontrer des gens je stresse, en espérant que cela s'arrange au file de l'année. Lui dis-je en rigolant.

Momo : D'accord si tu le dis, on ne va pas tarder à partir j'aimerais arriver en avance pour éviter d'être bousculer par les gens.

Moi : Bonne idée, de toute façon j'allais te poser la question.

Momo : On est connecté. Me dit-elle en rigolant.

Ellipse du trajet

On est devant le lycée et il est immense et surtout magnifique, j'ai tellement hâte de pouvoir rencontrer tous les perso mais en vrai. Avec Momo en est en 1-A, on se dirige vers la salle et à ma grande surprise on n'est pas les premières, il y a déjà deux, trois personne qui sont arrivé avant nous. Je reste près de Momo, la timidité prend le dessus, je la tiens par la manche.

Momo : Tu peux me lâcher, il ne va rien t'arriver tu sais ?

Moi : Je sais mais...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je sens deux mains se poser sur mes épaules, ce qui m'effraie légèrement.

??? : Salut !!!

Je me retourne et je remarque que la personne qui m'a effrayer est enfaite Mina Ashido

Moi : S...s...salut.

Mina : Tu me plais déjà je sens qu'on va bien s'entendre !

Moi : Si...si tu le dis. Dis-je en détournant le regard.

Je décide finalement de m'asseoir en face de Momo, si c'est elle qui me collait à la maison, maintenant c'est moi qui la colle au lycée mais heureusement pour elle ça ne devrais pas durer longtemps.

Le début des cours commence, monsieur Aizawa fait sont entré en tant que larve jaune, qu'est-ce qu'il est génial ce prof. Enfin l'était jusqu'à ce qu'il nous annonce qu'on doit enfiler nos tenue de sport et le rejoindre sur le terrain, moi je sais ce qu'il nous attend mais eux...

On est sur le terrain et monsieur Aizawa nous liste un certain nombre d'épreuves qu'on va devoir réaliser, sans oublié de mentionner que le dernier sera renvoyer. Les voir avec cette expression choqué sur le visage me fait légèrement rire.

Izuku : Tu n'as pas peur d'être renvoyer ?

Moi : Non, j'ai confiance en moi, tu devrais aussi. Lui dis-je en souriant

Si il savait qu'enfaite je ne suis absolument pas confiante c'est que je sais juste qu'il ment mais il m'est impossible de lui dire car je gâcherais tout sinon.

Ellipse du cours

Pfiouu ! J'ai fini 4ème je trouve que c'est plutôt pas mal pour un début, Momo a fini première, est-ce que ça choque quelqu'un ? Non.

C'est l'heure de la pause déjeuner, je m'assois à une table avec Momo, Tsuyu, Mina, Kyoka et Toru.

Mina : Alors comme ça tu es la sœur de Momo-chan ?

Moi : Oui.

Tsuyu : Tu ne lui ressemble pas pourtant.

Moi : C'est normal je ne suis en vrai que sa sœur adoptive mais vu qu'on s'entend bien on préfère dire que je suis sa sœur tout court.

Kyoka : En tout cas j'ai pu remarquer que tu avais le même alter que Todoroki-kun.

Moi : Oui mais seulement qu'à moitié.

Finalement le repas ce passa à merveille, c'était maintenant l'heure d'aller assister au cours de l'après-midi.

Ellipse des cours de l'après-midi.

Enfin chez moi, je me jette sur mon lit et reste quelque instant à fixer mon plafond, je me plais bien ici enfaite, mes parents me manque certes, mais ici je n'ai plus à assister à la routine cruelle des cours ennuyant et aux faux amis que j'avais, depuis le temps que je rêvais d'avoir une nouvelle vie, la voilà.

Je sens que plein d'évènement m'attende à Yuei.

#🏫#

C'est fini pour le chapitre 3 à tout de suite pour le chapitre 4 avec petite apparition de Shinso

Waking Up In Another World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant