Bonjour/ Bonsoir, voilà le premier chapitre de cette (longue ou pas) fanfic. Je vous souhaite à tous une bonne lecture😉.
#🎶#
Le réveille sonne. À l'entente de celui-ci je l'éteins et me dis qu'une nouvelle journée assez ennuyante commence. Je me lève et décide de m'habiller tout en tentant de me rassurer sachant que nous sommes vendredi. Ma maison est calme comparer aux autres jours. J'attache mes long cheveux noir en une tresse assez basse sur le côté et arrange ma franche à l'aide d'un peigne. Je descends les escaliers et une fois arrivé en bas je vois ma mère assise sur une chaise de la cuisine, elle m'attend avec un sourire aux lèvres, c'est rare de la voir comme ça mais ça me fait plaisir.
Mère : Bonjour Rin, déjà réveillée ? Bien dormis ? Je t'ai préparé un gros petit déjeuner vu que tu commences plus tard aujourd'hui j'espère que ça te fais plaisir.
Moi : Bonjour et oui merci. C'est gentille de ta pars de m'avoir préparé le petit déjeuner mais j'ai prévu d'aller plutôt au lycée pour pouvoir réviser tranquillement à la bibliothèque. Mais dit moi, où est papa ?
Mère : Il est parti au boulot sois disant mais je ne le crois pas je l'ai vu envoyer des messages ce qui n'est pas dans son habitude.
C'est vrai mon père ne prend que son téléphone pour jouer à des jeux dessus même quand on lui envoie un message celui-ci ne répond pas ou alors très en retard. Ces derniers temps entre mes parents ça ne va plus trop bien, ma mère le soupçonne de la trompé ce qui emmène a une dispute tous les jours c'est pour cela que je passe mes journées dans ma chambre quand je n'ai pas cours. J'attrape une tartine et un jus de pomme, embrasse ma mère sur la joue et sors de chez moi. Ma mère n'a même pas eu le temps de réagir. C'est ainsi que je me rendis au lycée.
Je m'appelle Rin Matsui, j'ai actuellement 17 ans, je vis une vie d'ado normal et je suis en deuxième année au lycée.
Une fois arrivé au lycée je me dirige à la bibliothèque pour réviser, heureusement pour moi il n'y a pratiquement personne donc c'est relativement calme. Je m'assoie à une table, sors mes affaires et commence à réviser. Le calme ne dura pas longtemps puisque je vois arriver au loin trois de mes « amies » qui sont assez bruyante et les connaissant elles ne me laisseront jamais réviser, qu'est-ce que je déteste ma vie parfois.
Aiko : Salut ! Que fais-tu déjà ici à cette heure-ci ? On ne commence qu'à 9h !
Moi : Je suis venue réviser...
Mai : Mais on a même pas de contrôle prévu !
Moi : Et alors ?
Ran : T'es trop studieuse, tu devrais de détendre !
Moi : Pouvez-vous arrêter de gueuler s'il vous plait on n'est pas seule.
Je range mes affaires et décide de les emmener avec moi à l'extérieur de la bibliothèque, pourquoi ne me laissent-elles pas tranquille...
Aiko : Que diriez-vous d'allé parler à l'extérieur dans l'herbe ? Demanda-t-elle.
Ran : Pourquoi pas ? Lui dit-elle en souriant.
Je décide de les suivre car je sais très bien qu'elles ne me lâcheront jamais. Après avoir passé 30 min dehors nous décidons enfin d'aller en cours.
Transition
Les cours sont finalement finis et je me dépêche de ranger mes affaires pour rentrer chez moi, les cours sont vraiment ennuyants mais je suis obligée d'avoir des bonnes notes sachant que je ne sais même pas ce que j'aimerais faire plus tard.
VOUS LISEZ
Waking Up In Another World
FanficRin Matsui est une fille avec une vie banale, elle a 17 ans et est donc au lycée. Peut de chose l'intéresse, mais l'une de ces occupation va lui changer la vie, cela lui plaira-t-il ? Cette fanfic sera un Hitoshi x OC voilà voilà les personnage pr...