05

102 9 0
                                    







J'VOUUS PASSE 5 MOIS


On est en Juin donc bientôt L'été.
Côté famille tout se passe bien.

Mon père il travail toujours , il vit seul hein.Il a fêter ses 46 ans et en s'moment il est grave heureux.J'le soupçonne de fréquenter une femme , sa reste à voir.Moi sa me dérange pas , au contraire j'espère juste qu'elle le rendra heureuse pck il le mérite.

Amady , lui aussi il va bien hamdoullah.D'ailleurs il a fêté ses 26 ans avec Ousmane il grandi le petit.Il a meme trouver une p'tite femme hein c'est Keysha ma collègue de travail là, la sénégalaise;française.Sa fait 4 mois qu'il sont ensemble.Tant mieux pour lui en plus j'laime bien donc voila voilaa.

Ousmane , bah lui aussi il va bien hein, sa p'tite famille aussi d'ailleurs , avec Mina sa bouge pas j'laime trop.De temps en temps j'sort avec elle pour faire du shopping , manucure, et le reste.
Maïmouna toujours entrain de faire la princesse elle a vraiment un sale caractère comme son daron billay.Mais sinon tout s'passe bien pour eux hamdoullah.

Hassan,il va bien hein , avec sa femme aussi.Ils sont décidé d'aller vivre à Doubaï.Billay ce jour là j'ai tellement pleurer , j'les aime trop mes frères, j'supporte pas d'être aussi loin d'eux.A part sa , sa femme elle a eu ses 26 ans , Issa leur fils il fêter ses 6 ans et Ilyana elle a fêter 2 ans.Voila sinon tout s'passe bien pour eux.

Keylina , ma p'tite femme, alala j'laime tellement.On est toujours ensemble c'est abusée.Y'a pas de Keylina sans Dariyana et inversement.Elle est même venu habiter avec moi vu qu'elle vivait solo heein.Avec Hamad sa s'passe bien sa fais bientôt 3 ans qu'il sont ensemble , ils s'aiment et j'suis contente pour eux.

Quand à moi , bah le boulot sa s'passe hein,a part sa j'ai une vie banal.J'ai pas de copain et j'en veux pas.J'suis très bien célibataire et c'est tout j'crois que j'ai fait a le tour.


AH BAH OUI entre temps j'ai eu une nouvelle voisine qui c'est installer en face de chez moi pck y'a personne qui habitait la.On à bien sympathiser , elle s'appelle Salia elle est marocaine;italienne et elle a un fils qui a 1 mois.Il s'appelle Idriss je crois mais sinon j'laime bien même si j'ai l'impression que des fois elle est pas net mais c'est p'tetre moi qui voit le mal partout qui sait.



On est au centre commercial avec Key, et Hamad on faisait les courses pour la maison pck c'est vide y'a plus rien dans les placards.




Hamad: Venez on bouge d'ici wesh

Key&Moi: On bouge ou??

Hamad: En Grèce , Espagne , Italie chepaa moi mais on bouge j'en peux pluus de rester ici

Moi: YAAASS , sa me va en plus on est en vacances

Key: OUAAAIS mais attend pause on va aller avec qui la bas?

Moi: J'avoue

Hamad: Bah vous si vous voulez ramener des copines.Mais hendek j'ai pas dit vous m'ramener toute l'Afrique

Moi: rire Mais nooon tkkt

Key: rire Graave

Hamad: Bref et moi j'ramene Amady et 3 pote à moi , Issa, Djibril, et Nassim

Key: Okeey nous on prend Lina , Mouna et Keysha c'est tout j'pense

Moi: Parfaait , on fais sa pour quand?

Hamad: Dans 2 semaine non?

Key&Moi: YAAASSSS!!! Et on va ouu???

Hamad: Grècee

Il a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant