15

104 7 0
                                    






















J'ouvre le Snapchat que Salia ma envoyer et là the choque..😧







Il était là..allongé..presque sans vie..tout rouge avec plein de petit bleu sur tout le corps..😳 et plein de petite coupure sur les bras et les jambes , il avais un œil qui a viré au bleu , il était tout mince..elle le nourrissait pas..😞j'vous jure que c'était horrible a voir faut vraiment le voir pour le comprendre..

..comment elle peut faire sa à un bébé?encore pire son fils..
Parce que oui c'était bien Idriss son fils , il a que quelque mois , c'que j'ai vu la sa m'a déchirée le coeur..







J'étais sans voix , j'en avais les larmes au yeux , c'est horrible tu peux pas faire sa à un enfant..il avait une mine toute triste..sa m'a déchirée le coeur c'que j'ai vu.

J'étais entrain de m'étouffer tellement je pleurais..tout l'monde me regarder en mode quesqui ce passe , mais j'arriverai pas à parler , cetait juste impossible..

Quand j'ai voulu répondre à la vidéo , elle m'avais bloquée alors j'ai essayé appel normal , et elle m'a bloquée de part tout donc impossible de la joindre , en voyant que j'étais entrain de plus m'énerver keylina est venu jusqu'à moi et a pris mon téléphone.







Keylina : *en mettant sa main devant sa bouche* Oh mon dieu ! Dites moi que c'est une blague.
Elle a pas osée

Amady : *en s'énervant* Qu'est-c-qui s'passe la !




Du coup Keylina lève le téléphone vers eux et leur montre.
Ils étaient tous choquée , j'ai bien dit tous.




Lina : *en ouvrant grand la bouche* My gaad..Key' enlève sa tout d'suite j'vais faire un malaise

Djibril : WESH CEST QUOI SA!

Hamad : *en mettant son poing devant sa bouche* Qu'elle pétasse!

Moi : *en me levant* On rentre tout de suite ! Il faut que j'aille le chercher avant qu'elle le tue.

Nassim : *en me tenant les mains* Calme toi Yaya wesh , t'es trop énervée là , t'es entrain de faire une crise.

Moi : *en me détachant de lui* TU PEUX PAS ME DIRE DE ME CALMER ALORS..ALORS QUELLE LE MALTRAITE *en pleurant* C'est un bébé..il a rien demander du tout..pourquoi elle a fait sa?dit moi..

Amady : *en soufflant* Yaya calme moi , on rentre dès demain mais calme toi *aux filles* Prenez là avec vous on arrive

Keysha : Aller viens *en me prenant les mains*



J'ai suivie les filles , elles m'ont emmener dehors pour que j'puisse me calmer.


Keylina : J'en était sure , elle était pas net.Tout les soirs on entendais le petit crier *larme au yeux* j'aurais jamais imaginé que ce soit pour cette raison..

Mouna : J'suis choquée..
pourquoi elle a fais sa?

Moi : *en haussant les épaules* J'sais pas mais..j'la trouve j'la tue!

Lina : P'tetre qu'elle a pas voulu de lui🤷🏽‍♀️

Moi : Dans c'est cas là fallait le faire adopter , tout c'que tu veux , mais pas sa!

Keylina : Demain on rentre de toute façon.

Keysha : C'est clair.Aller yaya calme toi s'il te plaît , tout va bien ce passer daccord?

Il a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant