Partie 1 : Lila

13 1 0
                                    




C'est l'histoire de George, un garçon de 15 ans fou amoureux d'une fille nommé Lila. Cette fille qu'il voyait quand elle était juste devant lui en classe. Et quand il passait près d'elle il sentait son parfum, si sucré et doux. Cette fille ne lui prêtait jamais attention car elle était "TROP" populaire. Elle avait un petit copain, appelé Melvin. Mais George ne le savait pas encore.

Un jour George vit Melvin et Lila s'embrasser (OU PLUTÔT SE BOUFFER LA BOUCHE LES GROS PORCS !) George ne s'attendait à cet révélation qui le mit hors de lui ! Il aurait voulu être à la place de Melvin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un jour George vit Melvin et Lila s'embrasser (OU PLUTÔT SE BOUFFER LA BOUCHE LES GROS PORCS !) George ne s'attendait à cet révélation qui le mit hors de lui ! Il aurait voulu être à la place de Melvin. Mais ceci ne pouvait pas ce faire car Lila ne savait même pas qu'il existait. Soudain Melvin se retourna et vit George regarder avec insistance LE GROS CUL de Lila.

Melvin: Qu'est-ce que t'as à la mater comme ça ?!

George: Moi? Non je passais par-là, je vous ai pas même pas remarqué.

Melvin: Ouais ouais, c'est ça que je te reprenne pas à regarder ma princesse.

Lila fit un sourire à George comme si ça ne l'avait pas déplut. George marcha jusque que chez lui, heureux qu'elle l'est enfin remarqué (MAIS IL EST VNR CONTRE MELVIN LE TROU DE JEAN) George sentit une présence derrière lui. C'était LILA !

Lila : He ho George !

Il se retourna brusquement. Lila vint jusqu'à lui.

George: Tu tu.. connais mon prénom?

Lila : Bien sur tu es derrière moi en classe. J'habite juste à côté de chez toi, et j'osais pas te demander de faire le trajet avec moi.

George: Ah bon? Je ne ..sais pas quoi répondre...

Lila: Je vais prendre ça pour un oui alors.^^

Je lui fit un sourire, nous parlons de tout et de rien. Arriver chez moi, m'apprêtant à ouvrir mon portail elle me demande...

Lila: Tu veux venir chez moi demain après les cours ?

George: Je ne veux pas déranger.

Lila: Ne tkp je serai seule.

George: Bon bah ok alors, à demain !

Elle me fit un sourire et s'en alla dans la maison d'a côté qui est la sienne.

*

* *


Le lendemain soir j'arrive devant chez Lila. Le coeur battant, je m'apprête à ouvrir la porte.











A SUIVRE LES CORNICHONS !

Psychopathe par amour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant