Partie 2

7 2 0
                                    




George se retrouva devant la porte de sa maison comme prévu.Il sonna et vit Lila lui ouvrir aussi belle que le jour précédent. Elle l'invita à entrer, mais George resta planter devant sa porte COMME UN RADIS. Lila lui demanda si il allait bien, il se ressaisit et entra. La maison était tout aussi belle qu'il l'avais imaginé. Il entra dans le salon, scruta les environs, et vit qu'elle avait une très belle déco(qui vient de maison du monde et action, on est pas sponso. LOUL).

Lila me proposa d'aller dans sa chambre et qu'elle me rejoindrait juste après. Quelque minutes passèrent et elle n'était toujours pas revenu. Quand j'ouvris la porte pour la chercher, Lila arriva en nuisette.(la cochonne)

George: Mais que fais-tu dans cette tenue ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

George: Mais que fais-tu dans cette tenue ?!

Lila: J'ai envie de toi George...

George: Mais rhabille toi enfin ! Tu as un copain! Et je n'ai pas envie d'avoir des ennuies..

Lila: Il ne m'aime et moi non plus, il me trompe nous sommes en couple que par intérêt. Mais toi je t'aime.

George : Lila on ne fait pas de choses sales... et en plus tu es toujours avec lui à ce que je sache.

Lila: Je mettrais un terme à notre relation demain. Je t'aime tu sais, puis... ne fais pas comme si tu n'avais pas envie.

George ne savait plus quoi faire. Mais Lila le regardait avec un regard si tendre et amoureux, qu'il ne put résister.

S'en suivit une folle nuit d'amour. (LES COCHONS)

Le lendemain George se réveilla dans une pièce sombre qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il était ligoté à une chaise. Lila arriva avec un sourire narquois.

George: Ou suis-je ?!

Lila: Tu es à moi Chéri, personne ne te retrouvera tu es à moi.

George: NON ! LAISSE MOI SORTIR D'ICI ! SI TU ME LAISSE SORTIR ON POURRAIT AVOIR UNE RELATION COMME LES AUTRES MAIS JE T'EN SUPPLIE ME FAIT PAS DE MAL !!

Lila: Pourquoi je te ferais du mal mon amour? Et si je te laisse sortir, d'autre femelle viendront sûrement te louer (chasseur d'appart). Ton beau corps ne sera plus miens.

George: Je suis fidèle pas comme ce satané Melvin ! (le jean)

Lila: Je ne sais pas si je peux te faire confiance, donc je préfère te garder près de moi.

George vit son téléphone par terre à quelque mètre de lui. Il attendit que Lila parte pour le récupérer.

Lila: Bon je vais te préparer ton déjeuner je reviens.

George : *pense* c'est ma chance !

Il se déplaça avec difficulté sur le côté.George arracha une corde qui nouait sa main à la chaise. Il se pencha, tomba et réussi à attraper son portable . Il composa le numéro de sa mère et lui demanda d'appeler la police.

Quand Lila arriva, elle entendit quelqu'un enfoncer la porte. La police débarqua, et l'arrêta pour l'interner.

Psychopathe par amour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant