Voilà pour toi IXAimleenXI.
Prénom :Sekai
Nom:Daichi
Âge :20 ans
Histoire :Elle fut élevée par un homme dragon jusqu'à ces 7 ans. Puis celui ci fut tué. Elle fut recueilli par une famille d'accueil. Puis vers ces 8 ans elle a commencé a voir des gens que seulement elle voyait. Sa famille d'accueil pris peur et la mis dehors. Elle grandis alors avec des meurtrier.
Puis vers c'est 19 ans elle décide de partir a l'aventure. A l'âge de 14 ans elle a été violer puis séquestrée pendant une année avant que ses proche tueur ne la retrouve.Pouvoir :Elle peut faire apparaître tout ce qu'elle veut. Et elle peut aussi voir les fantôme. A cause de son pouvoir de voir les mort elle a developer une sorte de maladie qui fait qu'elle ne pèse pas. (Au sens si on la porte on ne sentira rien.)
Contrainte du pouvoir :Plus l'objet qu'elle fait apparaître est gros, plus elle dormira après.
Aime :La nourriture, les meurtre et elle adore la musique (chanter)
Aime pas :Le gens et les loli.
Plat préféré :La viande.
Plat détesté :Les légume.
Point faible :Les yeux. (Les siens son très fragile.)
Point fort :Le combat.
Qualité :Elle aide beaucoup le peut quelle aime, elle est très protectrice.
Défaut :Possessive, froide, désagréable.
Caractères :Elle n'aime pas "les gens". C'est une personne froide et distante sauf envers ses proches. Elle haï le contact (câlin,bise...)
Phobie :Les attouchements.
Aptitude physique :Elle est forte dans tout les sport surtout ce de combat.
Arme :Elle possède deux pistolet.
Tenue de Combat:
(Avec une cape noire)
VOUS LISEZ
GACHA KONOHA (TOME 1) FINI
RandomC'est Konoha version gacha !Je précise ce livre est très (très) wtf 😂 2 ème catégorie connerie 18/10/18