✰ -1

59 1 1
                                    

« ARGH,, POUR L'AMOUR DE DIEU TAEYONG LAISSE MES JOUES TRANQUILLE » t'écrias-tu les joues rouges.

il faisait la sourde oreille, trop amusé à pincer les pommettes de son bébé.
il a été toujours été de nature collante, et toi tu adorais ça.

« tu dois manger pour être en forme maintenant.. dis-tu caressant son dos. je veux pas que tu t'évanouisse sur scène, mon petit chat »

un « aww » échappa de sa bouche, touché que tu sois inquiète pour lui, avant qu'il ne saute sur toi pour te câliner.

« si je m'évanouie ce sera parce que je t'aurais vu dans le public » répondît-il immédiatement de sa voix douce.

tu lâches alors un long soupir..

« ça t'amuse de me faire culpabiliser, je t'ai déjà expliquer pourquoi je ne pourrais pas te suivre pour cette tournée, c'est compliqué pour moi..- » dis-tu en te levant du canapé.

il se lève aussitôt et te fais un back hug en guise d'excuse.

« oui, les études encore et toujours.. je sais. dit-il, sa tête enfouie dans ton cou.
mais tu vas me manquer anna, énormément. » chuchote-t-il, te serrant fort à la taille.

tu te retournes, lui faisant alors face.

« moi aussi, taeyong, j'ai pas envie de te quitter... dis-tu en avalant ta salive.
je sens déjà mes larmes monter.. »

ton visage entre ses mains chaudes, il te regardait avec un air attendri.. t'étais la chose la plus chère à ses yeux.
vos lèvres se caresse alors,
le seul bruit étant celui de votre amour embaumant la pièce.
ses yeux scotchés sur toi, sur ta beauté.
sa main glissant pour attraper tes hanches et te rapprochant de lui.

« je veux que ce moment reste gravé dans ta tête, avant que je ne parte..» chuchote-t-il.

une chaleur étouffante se fit alors sentir dans la pièce.

mais tout s'arrêta lorsqu'il sentit quelque chose vibrer dans une de ses poches, son téléphone.
c'était un message de son manager
brisant ce moment intime entre vous deux.

« c'est l'heure, je dois aller à l'agence avant de prendre l'avion. » dit-il d'un ton neutre cachant une profonde tristesse.

ton cœur se serra à ses mots.
tu ne voulais pas qu'il s'en aille, pas pendant une année entière.
les larmes montèrent alors... et les siennes aussi.

vous vous mettent à pleurer tout les deux, dans les bras l'un de l'autre.
il a toujours été très expressif, c'est une des choses qui te plaisait le plus chez lui.
tu l'aimais vraiment.
le bruit de votre lamentation couvrait tout autre son.
il te serrait tellement fort, comme si il avait peur de te perdre, qu'il en avait le ressenti... il ne voulait pas te lâcher.

mais il le fit finalement à contre coeur, lui, n'ayant pas le choix.

« je t'enverrai des messages tout les jours pendant la tournée, promis. ce sera comme si j'étais toujours avec toi, nana. » renifla-t-il.

tu effaça les larmes glissant sur ses pommettes, n'aimant pas le voir dans cet état là.

« j'espère bien!! et puis, c'est pas comme si on allait se quitter pour de bon, taeyong, je serai là, je t'attendrai. promis. » répondis-tu d'une voix basse.

true loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant