✰ -2

43 3 5
                                    

« oh my god oh my god oh my god, taehyung j'vais mourir TAEHYUNG JE VAIS MOURIR » paniquais-tu.

« HAJIMAAA » ralait taehyung, agacé par tes cris.

« mais ça fait même pas deux heures qu'on a quitté la soirée je vais pas déjà lui envoyer un message... [...] imagine qu'il me réponds pas??? adieu. ET SI- » tu tournais en rond dans la sombre chambre de taehyung depuis des minutes comme une folle.

« par pitié oliver tu me donnes mal à la tête » se plaignait-il jouant sur sa ps4.

« c'est TOI qui m'a mise dans cette merde en plus, t'énerves-tu sous le stress, et je t'ai déjà dit de pas m'appeler par mon nom mR KiM »

« j'ressens des choses quand tu m'appelles par mon nom oliver » répondît-il de sa voix grave.

« d'accord c'est bon à savoir. » réponds-tu sèchement en t'asseyant sur son lit lâchant un gros soupir.

il posa un regard en ta direction, décrochant ses yeux de son écran, inquiet.
il enleva son casque, soupira lui aussi et s'asseya à côté de toi, laissant son jeu toujours en marche.

vous vous fixèrent pendant une bonne minute.

« arrête de me dévorer des yeux cochonne » dit-il amusé.

ton visage blasé se déforme à cause d'un rire soudain tandis que tu donnais un coup dans l'épaule de taehyung.
il pouvait jamais être sérieux celui-là.
tu te sentais coupable de t'en prendre à lui alors qu'il a quand même réussi à obtenir le numéro de mingyu.

« désolé,, dis-tu en touchant tes cheveux. j'suis juste vraiment stressé.. je sais pas. ce mingyu me fait ressentir des choses alors que ça même pas 1 jour qu'on se connaît?? du coup j'pense que c'est ça qui m'irrites en fait.. tu vois ? » dis-tu en jouant avec tes doigts.

« ..j'ai réussi à me débarrasser de taeyong et maintenant y'a ce mongyo qui se rajoute. » râles taehyung dans sa barbe.

ton cœur bondit au nom de taeyong prononcé...
taeyong...

et si il t'as déjà envoyé d'autres messages depuis que tu l'as bloqué ?
ou peut être qu'il se sent plus léger maintenant qu'il est débarrassé de toi..?

taehyung remarqua ton état et te prit dans ses bras aussitôt, ta tête dans son torse, ses bras entourant ta tête.

« j'suis désolé, j'aurais pas du parler de ce batard... dit-il sur un ton inquiet. oh non non non, dit-il en te serrant encore plus ce qui vous fit tomber sur le lit, anna pleure pas.. »

une larme coulait sur ta joue.
tu pouvais beau te voiler la face, t'avait toujours des sentiments pour taeyong.
et tu te sentais vulnérable et ridicule de craquer déjà pour quelqu'un d'autre.

taehyung te regardait droit dans les yeux la tête sur l'oreiller.

« il est hors de question que tu te mettes dans un état comme celui la pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. t'es superbe et t'es une fille en or. aucun homme te mérites, à part moi. »
chuchotes-t-il tout près de ton visage.

aucune réaction de ta part, ce qui inquièta encore tae encore plus, lui qui a l'habitude que tu rigoles pour rien.

il soupira, te fit un bisous sur le front et se retourna, dos à toi pour trouver le sommeil.
tu t'endors quelques secondes après lui, apaisée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

true loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant