OMG LIVAÏ EST TROP BEAU JE SUIS AMOUREUX MDR

212 10 11
                                    

Je menait un combat sanglant avec les Titans donc j'étais très concentré mais quelque chose me déconcentrit.
Livaï : Erwin, viens.
Moi : Ok.
Livaï marcha jusqu'à arrivée derrière un arbre : J'aimerai te dirre quelque chose...
Je suis sûr qu'il va me faire sa déclaration ! Oh génial !
Pétra : Bonjour Caporal Chef !! Bonjour Major. Je peut me joindre à vous?

Livaï : Ok. Non en fait tu pues je t'aime pas.
Pétra : Ouiiiiiiiiiinnnnnn.
Moi : Lol. Bref, tu en était ou ?
Disais je en remuant les sourcils de manière à les faire danser.

Livaï : Je voulais te dire...
Armin : Caporal Chef ! Major Erwin ! Il y a un énoooorme problème ?
Erwin : aussi gros que ma b... ?
Armin : ...
Je regardais Livaï pour voir comment il allait réagir .
Il rougissai très fort.
Moi : Si vous voulez vous pouvez la regardez.

Armin : Maman il y a un pervers pédophile !! Ah non c'est vrai j'ai pas de mère ptdr. Bon ben je m'en vais quand-même.

Sur son chemin Armin se fit prendre par un titan qui ne le mangea pas il voulait juste abaisser son pantalon. Le titan abaissant le pantalon de tout le monde c'était marrant ptdr. À un moment il a enlever la culotte de Christa et Reiner saignait tellement du nez que nous furent tous emporter dans une tornade de sang. Et je saurai peut être jamais ce que Livaï voulais me dire.

Merde alors mdr.

Erwin et Livaï réunis par les prouts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant