Livaï a senti les prouts du Major et il a adoré ça

139 3 6
                                    

Moi *au diable* : Vous savez si il y a un Macdo tout près ?
Diable : Oui, il y en a un dans 200 mètres . Vous continuez tout droit jusqu'à ce que vous arrivez au Macdo.
Moi : Ok, merci l'ami !
Diable : De rien, appelle-moi Satan-san.
Moi : Ok.

J'ai la flemme de marcher 200 mètres. Une idée lumineuse (comme les beaux yeux de Livaï lol) me vint à l'esprit.

Moi : Quelqu'un a-t-il une lame ou quelque chose du genre ?
Ymir : Moi, je garde un couteau dans mon pantalon (Oui oui vous avez bien entendu) au cas où quelqu'un toucherait à ma Christa .
Le Titan qui s'amusait à baisser le pantalon des autre était là donc il abaissa le pantalon d'Ymir. Christa mit des morceaux de sa robe dans le nez de Berthold pour éviter une nouvelle tornade de sang.

Donc je pris le couteau que me donnais le Titan avec un sourire amicale. Je me rasa les sourcils jusqu'à obtenir par terre un géant tapis de poils de sourcils. Je m'assis sur le tapis et prononça la formule magique : Par tous les dieux peu importe qu'ils ne soient pas beaux que ce tapis me transporte au macdo.

Moi : Ça marche pas !
Connie : Tu n'as qu'à utiliser tes prouts comme moteur.
Moi : Ah oui ! *Prouuuuuuuuuuuuuuuuut*
Diable : AU SECOURS !! TOUT LE MONDE DEHORS !!

Il nous expulsa comme des merdes et on se retrouva de nouveau sur la terre. Sauf que j'étais dans mon lit.

Moi : Attendez, tout ça n'était qu'un rêve ?!?!
Livaï : Ouais, et t'as pété super fort pendant ton sommeil c'était dégueulasse.

Ah ben merde alors mdr.

Erwin et Livaï réunis par les prouts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant