Petite parenthèse, j'ai décidé de changer le prénom de Léo.
Je trouve ça plus très beau donc maintenant ce sera Ethan.
______________________________________
On va donc s'asseoir pas trop loin de mon père pour l'entendre.
Andrew: Bon les gosses cette année des groupes comprenant des premières, secondes et terminales ont été fait.
Un autre prof: Les élèves qui iront avec moi sont ''... '' avec monsieur Redwan '' Ethan Redwan, Rayan Lasri, Chloé Friedman, Eliott Paolina, Agathe Serano, Noémie Redwan ''.
HI hi triple roulade arrière.
Qu'est ce qui est le pire dans...
1) Je suis dans le groupe de mon père aka le groupe de la mort.
2) Je suis avec ma saloperie de demi sœur.
3) Je suis avec Rayan aka le casse couille de service.
Pff décidément le monde s'acharne sur moi.
Je me demande qu'est ce que j'ai encore fait de mal pour mériter ça.
C'était pour rire quand j'avais écrasé mon plateau sur la gueule d'une fille.
Bon elle l'a mal pris mais bon.
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, regardez moi j'ai eu une sœur que je voulais pas.
Et en plus entre nous, elle est tarpin moche mdr.
En plus elle fait la belle devant les garçons du groupe alors qu'elle est moche.
J'aime pas ce genre de meuf.
Elle essaye d'attirer le regard de Rayan mais il s'en balec' d'elle.
Hi hi.
J'suis sur elle a jeté son dévolu sur lui tout ça parce qu'il est le capitaine de l'équipe de foot du lycée.
Juste pour attirer l'attention sur elle.
On va avec mon groupe de la mort qui tue sa mère devant les buts.
Andrew: Bon les gosses déjà vous avez de la chance d'avoir dans votre groupe les deux meilleurs joueurs de football du lycée. Donc c'est déjà ça. Ensuite je vous explique ce qu'on va faire cette année. D'abord pour le premier cycle nous allons faire natation ensuite nous verrons au fur et à mesure.
Qui c'est qui va avoir ses règles très souvent, c'est bibi.
Qui c'est qui va pas faire sport, it's me.
Eh ouais les gars vous connaissez la technique aussi.
Ah oui vous voulez peut-être que je vous raconte l'histoire avec le plateau.
Eh bien en vrai vous croyez je suis une personne bien et tout mais en vrai vous avez totalement tort.
Je suis une grosse pute un truc de ouf.
Avec Agathe et Eliott on fait des crasses à tout le monde c'est trop drôle.
Un jour quand j'étais partis rendre visite à ma famille en Angleterre j'ai raconté quelques conneries à ma grand-mère et notamment cette histoire.
Vous savez ce qu'elle m'a dit.
'' être gentil c'est gratuit, être méchant aussi, sauf que le premier est un investissement et le second faudra le rembourser ''
Ça m'a fait réfléchir mais vous vous égarés sur la raison.
Elle me l'a dit en Anglais du coup j'avais rien pigé.
VOUS LISEZ
Just you and me
RomanceNoémie Redwan à 17 ans, c'est le genre de personne que l'on envie et déteste à la fois. Rayan Lasri, elle le déteste mais derrière toute haine ne se cacherait t-il pas de l'amour ? 100 vue le 15/06/19 200 vue le 03/07/19 300 vue le 15/08/19 400 vue...