Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Alors ceci est ma toute première fanfiction sur Undertale, et j'ai vraiment aimé l'écrire ! Donc n'hésitez pas à me faire soit plusieurs commentaires, soit un seul qui prendra en compte la globalité pour me donner vos impretions et pourquoi pas me donner une critique constructive !
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne lecture !
PS : Je vous conseille d'écouter la musique de Waterfall (originale ou en version boîte à musique) à partir d'un certains moment que vous allez trouver tous seuls !
----------Ils étaient libres. Après tant d'années d'enfermement dans l'underground, ils étaient libres. Les montres pouvaient enfin voir la lumière réconfortente du coucher du soleil, respirer l'air pur, courir dans des champs de fleurs -pour le plus grand plaisir du roi-, voir les merveilles de l'océan...
Malheureusement, les humains n'avaient pas tous accepté les montres qui sont arrivés du jour au lendemain. Mais, heureusement, ils ont eu le droit à un beau village à côté du Mont Ebott où pouvaient vivre les deux races.
Mais les monstres savaient qu'un jour ils arriveraient à se faire accepter. Il faudra du temps, mais ça arrivera.Et dire que ce n'était qu'une gamine haute comme trois pommes qui avait réussi cet exploi. Pendant des centenaires, les monstres ont tenté de détruire cette horrible barrière alors qu'elle, elle l'a réussi grâce à sa détermination.
Chara ne suivait plus vraiment Frisk. En fait, elle suivait surtout Flowey. Elle se sentait toujours coupable pour ce qui est arrivé à son frère. Mais les deux filles restaient toujours soudées, même si personne ne pouvaient voir la fille fantôme et assister à cette grande amitié.
Aujourd'hui, cette gamine au pull bleu et violet a dix-sept ans. Cette même jeune fille était sur son lit, pensant, réfléchissant...
Contrairement aux apparences, elle n'était pas forcément joyeuse à longueur de journée. La plupart du temps, ceci était un masque. Et seules trois personnes étaient au courant de cela : Chara, Flowey et un certain grand frère squellette.
Pour Chara, ça n'a pas été difficile de le deviner, et la fille a rapidement avouer. Et c'est de même pour Flowey.
Mais il y a maintenant trois ans, quand Frisk en avait quatorze, les monstres fêtaient les quatre ans de libération en famille ou entre amis.
Frisk souriait. C'était normal, pensait elle, il ne fallait pas qu'on se doute de ce à quoi elle pensait depuis maintenant quatre ans.
Mais quand elle feint l'envie de vouloir dormir, son masque tomba. Elle avait fermé la porte de sa chambre et s'était jetée sur son lit. Au début, elle ne faisait rien. Mais au bout de quelques minutes, voir quelques secondes, on pouvait entendre des sanglots étouffés dans un oreiller. Parfois, elle se levait et faisait les cent pas dans la pièce pendant une dizaine de minutes avant de retomber sur le lit. Ce n'était qu'au bout d'une petite heure qu'elle s'endormait.
"-Sans !
-Qu'est ce qu'il y a Tori ?
-D'habitude, je vais vérifier si Frisk s'est endormie mais là, je suis vraiment occupée. Tu peux aller vérifier à ma place ?
-D'accord mais je fais quoi si elle ne dort pas ?
-Parle un peu avec elle ou appelle moi.
-Bien reçu."Certes, Sans avait accepté de se déplacer jusqu'à l'étage, mais il restait un flemmard. C'est pour quoi il utilisa un "raccourci" pour arriver devant la porte.
Il avança doucement, au cas où elle était endormi, le plancher ne craquant pas. Le couloir etait silencieux. On pouvait seulement entendre un léger bruit venant du rez-de-chaussée qui était causé par les monstres, la distance filtrant le son.
VOUS LISEZ
Quand vas-tu Reset ? - Fanfiction Undertale [One-Shot]
FanfictionIls étaient libres. Après tant d'années d'enfermement dans l'underground, ils étaient libres. Et dire que ce n'était qu'une gamine haute comme trois pommes qui avait réussi cet exploi. Aujourd'hui, cette gamine a dix huit ans. Elle était allongée su...