-Je suis venu te chercher ma princesse.
Fit-il en souriant. Diana frissonne à la fois de peur mais une sensation étrange se former dans son ventre. Bien quelle était censé aimait le prince elle ressentait une sorte de dégoût dorénavant. Elle se retourne et le prince plaque ses lèvres sur les siennes. Elle répond au baiser doucement mais il n'y avait rien. Pas de battement coeur plus vite, pas de décharge, pas d'excitation.. Elle avait l'impression qu'il n'y avait plus que le roi qui pouvait la faire réagir maintenant. Elle se sépare de lui et le regarde avec peur. Si le roi le trouvait ici, il le tuerai !
-Que fais tu ici ?
Fit elle en chuchotant. Le prince rit doucement et lui prend la main en sortant de la cuisine.
-Je viens te chercher ! Nous partons, moins de toutes ces histoires de mariage. Nous nous aimons et nous allons fuir ensembles.
Fit-il en l'a regardant amoureusement. La princesse le regarde tristement et hoche la tête en le suivant. Ils passent par une fenêtre et ils partent dans le bois qui encercle le château.
-Il ne t'a pas fait de mal au moins ?
Fit-il en resserrant un peu sa main. Diana le regarde et fait non de la tête. En faite quand elle y réfléchit il ne lui à fait que du bien.. Dans le sens où il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, et elle, elle l'abandonnait tour comme son frère il y'a des décennies avant. Elle ressent soudain un picotement douloureux au coeur et ralentit le pas alors que le prince, Karl l'a regarde inquiet.
-Tu vas bien ? Il t'a fais quoi ce monstre ?
Fit-il avec plus d'énervement dans sa voix. Diana frissonne de peur alors que sa poitrine se serrait douloureusement. "Ce monstre". Non.. Ce n'était pas un monstre. Il avait était traité comme tel mais elle était certaine qu'il ne l'était pas. De ce qu'il lui avait montré il pouvait être aussi charmant que gentil. La princesse le regarde tristement.
-Je ne partirai pas avec toi. Ce n'est pas un monstre. C'est une personne comme toi et moi, c'est juste qu'il n'a pas pris les bonnes décisions mais ça arrive à tous le monde. Une erreur n'a pas le droit de détruire toute une vie.
Surtout quand celle ci dure une éternité, pensa Diana avec tristesse.
Karl l'a regarde avec tristesse puis avec énervement. Il se demandait comment la princesse qui l'aimait comme une dingue il y'a à peine une semaine ne pouvait déjà plus l'aimait.
-Pourquoi ? C'est de sa faute ! Il t'a ensorcelé ! Ne t'écoute pas ! Nous nous aimons nous deux. Personne ne peux nous séparé ma belle.
Fit-il en lui caressant le cou doucement alors qu'il l'a regarder avec un regard qui effrayé Diana. Elle fait quelques pas en arrière et tremble légèrement. Es-ce quelle était vraiment ensorcelé ? Non.. Elle ne pouvait pas y croire. Elle avait vraiment l'impression qu'elle voulait rester ici. Au près du roi. Mais ce sentiment ne lui paraissait pas forcer mais naturel. Elle s'éloigne encore et regarde Karl droit dans les yeux.
-Non. Je ne suis pas ta belle. Je suis désolé mais nous ne pouvons plus nous aimez. Je vais me marier avec lui.
Fit elle sur d'elle en frissonnant. Ce frisson était un pur frisson de plaisir et elle ne comprend d'abord pas pourquoi une sensation comme ça l'a prend mais quand elle sent deux mains l'enlacer derrière elle, elle compris. La présence du roi à elle seul l'avait fait frissonner d'excitation. Elle ne comprenais vraiment plus ce satané corps qui ne voulait plus lui obéir. Elle ferme les yeux et se colle un peu plus à la chaleur du corp de l'homme à la poigne ferme qui hume son parfum.
-Vilaine fille. Vous comptiez vous échappez de moi ?
Fit-il avec une voix dur bien qu'on pouvait y décelé un certain soulagement. En effet quand le roi était retourné dans la cuisine et qu'il avait vu que Diana avait disparu il avait vraiment paniqué comme jamais auparavant. Mais quand il avait sentit l'odeur d'un autre homme dans la pièce son inquiétude s'était transformé en colère pur et dur. Et il comptait bien punir sa princesse pour cela. De plus il sentait l'odeur de cet homme sur elle et s'était atroce pour le roi qui se retenait de lui arracher la tête bien qu'il en avait très envie !
-N-non. Ce n'est pas ce que vous croyez.
Fit elle doucement d'une petite voix peureuse bien que le roi y entendait une certaine excitation. Le roi vient posé sa tête dans son cou alors quelle frissonnait et retenait un gémissement, elle était devant son ancien amant quand même ! Celui ci était d'ailleurs fou de rage.
-Toi ! Monstre ! Comment ose tu m'arracher ma femme sous mes yeux !
Fit-il hors de lui alors qu'il allait prendre le bras de Diana qui le regardée avec peur. Jamais elle n'avait vu Karl s'énervait autant et ça l'effrayer. Le roi fronce les sourcils et lui prend le bras avant qu'il ne puisse toucher sa dulcinée.
-Ta femme ?
Fit-il avant de rire ironiquement faisant taper le coeur de la princesse contre sa cage thoracique.
-Elle ne vient donc pas de te dire que nous allions nous mariez ?
Fit-il en souriant en coin amusé. La princesse rougit doucement en se souvenant de ses paroles et elles se demandait jusqu'où il avait entendu.
Karl le regarde avec haine et regarde Diana.
-Diana viens ici ! Ma belle on est fait pour être ensembles ! On s'aime !
Fit-il désespérément. Diana le regarde avec peine et détourne le regard tristement faisant glousser le vampire qui souriait déjà à sa victoire proche.
-Je suis désolé Karl. Mais ma vie est avec lui à présent. Je suis sa femme.
Fit elle doucement de sa voix douce. Le prince s'effondre et l'a regarde avec haine.
-Alors pourquoi tu as répondu à mon baiser trainé ? Tu voulais jouer avec moi c'est ça ?
Fit-il en hurlant de fureur faisant sursauté la princesse qui se colle d'avantage à Clovis. Il l'a sert contre lui en fronçant les sourcils alors que les gardes arrivaient et arrêtaient Karl. Une fois qu'ils se retrouve seul à seul le roi s'écarte d'elle et Diana se retourne pour être face à lui le regard pleins de remord.
-Ce n'est pas ce que vous croyez !
Fit elle en essayant de se défendre. Il ne l'a regarde pas et lui tourne le dos.
-Vous n'avez pas à vous justifier.
-----------------------------------------------------------
Hello mes petits lecteurs ! Je viens d'apprendre que le féminin d'auteur c'est autrice ! Voilà vous aurez appris quelque chose ! A bientôt pour le prochain chapitre demain vers 18h ! Voté et commenté !😘Bsx Mikaa
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
VampireDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...