1.

3 1 0
                                    

-STP Mary ! ne reste pas comme ça, fais  quelque chose,je ne sais pas, mais agis.

-j’ai choisi cette vie,Nandy ,j’en connaissais les conséquences alors,ce n’est pas maintenant que je vais commencer à me plaindre enfin !

-au moins,lui,il se trouve des femmes avec qui il sort, quoi.

- je sais Nandy, je sais et je ne lui en veut même pas.

-il savait…putain !,il savait bien que tu étais ce genre de femme,le genre à rester droite,il à tout de suite compris.Il le sent ses trucs là,c’est comme inné chez lui…Moi à ta place,c’est sur que…

-je sais la coupa Mary,il y aurait longtemps que t’aurais pris tes cliques et tes claques.

Nancy pencha sa tête et essaya de ne pas rire

-ben oui,quand même.N’empêche que peut-être je serais rester mais en faisant comme lui, chacun sa vie.

-c’est ça,comme s’il aurait accepter bien gentiment.

Nandy leva ses mains en signe de réddition

-en tout cas,comme tu le dis, si bien,c’est ta vie.Tu en fais ce que tu veux,je ne vais pas insister.

Nandy avait déjà terminer de manger et elle s’apprêtait à commander un dessert.Elle était assez jolie avec ses cheveux auburn qui encadrait son visage ovale,deux petites yeux étonnamment vert faisait tout son charme,elle avait une mince silhouette,était agile et légère telle une plume.Ce qui était le plus surprenant était son sens de l’humour débordant,ce qui a d’ailleurs tout de suite plu à Mary.Lorsqu’elle là rencontra à une soirée mondaine dans laquelle Ernst l’avait emmener elle sut dès l’instant que Nancy avait ce petit quelque chose qui faisait oublier l’ennui.Son mari,Roger Vans,était très fière de l’avoir dans sa vie et ils semblaient former un couple tout ce qu’il y a de plus parfait,même si Nandy se disputait constamment avec lui,Mary savait qu’elle l’aimait bien.

-je me demande comment on faisait ?dit subitement Nandy qui venait de finir sa double glace saveur chocolat.Elle se passa la langue sur les lèvres.

-excquis !

-comment on faisait quoi ?
demanda Mary qui quand à elle repoussait son assiette à peine entamer.

-pour…tu sais,qu’on ne puisse grossir,petite je me rappelle prendre cinq kilo  en sucre ,en particulier au chocolat.je n’avais aucun problème à les brûler.

-c’est vrai ,en plus je n’avais à l’époque rien à faire du physique,mais je pense que c’était les activités sportives ,les enfants sont toujours hyperactif.

-t’as pas tord admit Nandy

-en plus au lycée j’étais capitaine des pompom girl.

Elles se mirent à  rire.

-je faisais partie des Cheerleader moi aussi mais si j’étais capitaine c’était de l’equipe de volley-ball.

-mais j’adore ce  sport,j’étais d’ailleurs particulièrement bonne.

-je n’ai aucune idée si je suis encore aussi douée

-mais je n’en doute pas,en plus tu étais capitaine ,c’était pas pour rien que t’avais ce rôle.

-j'ai une  idée,plus qu’il est plus qu’évident que j’aime toujours autant les sucreries,je propose  qu’on se remette au sport,tu sais je connais plein de club qui répondrait à nos attentes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

j'aime mon mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant