-Vous n'avez pas à vous justifier.
Fit-il froidement. Il était profondément blessé qu'elle l'ait embrassé de son plein gré. Jamais elle ne l'avait embrassait de pleins gré à lui. Peut être quand faite elle se laissait juste faire. Il continu d'avancer troublé et blesser quand il sent quelqu'un l'enlacer par derrière. Il se stoppe dans sa marche et ne bouge plus surpris.
-Clovis.. Jamais je n'aurai fait ça pour vous faire mal. Excusez moi, j'ai fais une erreur. Il m'a embrassé soudainement.. Et je voulais voir.. Si ça faisait la même chose qu'avec vous mais," elle le sert un peu plus en touchant ses abdos et collant sa poitrine à son dos le faisant frissonnait," Il n'y a que vous qui me faite cet effet.
Fit elle doucement en rougissant. Le roi soupire et sourit face à cette déclaration qui lui plu grandement. Il se retourne et l'a prend dans ses bras doucement en lui caressant les cheveux.
-C'est bon, j'ai compris. Rentrons.
Fit-il doucement avant de prendre la main de Diana qui soupire doucement rassuré. Mais elle ne se doutait pas que le roi comptait bien la punir.
-D'accord..
Fit elle doucement. Le roi lui caresse la main et l'a regarde du coin de l'oeil en réfléchissant à sa futur punition. Il s'imagine déjà pleins de scènes érotique mais chasse rapidement ses pensées de son esprits. Non il fallait l'a punir et non lui faire plaisir.
La princesse le regarde en se demandant a quoi il pensait et ils arrivent au château. Le roi ouvre la porte et laisse passer la princesse qui rougit doucement à cette attention puis le roi l'a regarde.
-Nous allons pique niqué quand même ?
Dit-il de sa voix grave et intense qui fit frissonner la princesse qui hoche la tête doucement.
Le roi pose sa main sur sa taille avec douceur la faisant frémir puis il l'a guide jusqu'à la cuisine et prend le panier.
-Il y'a un lac prêt du château voulez vous qu'on aille y manger ?
Fit-il en lui souriant en coin alors qu'elle avait le regard brillant.
-Avec joie !
Fit elle en s'exclamant. Le roi lui sourit charmé par son rire et lui embrasse le crâne alors quelle rougit encore plus et que don coeur s'accélère faisant sourire mesquinement le roi. Il met ensuite sa main sur sa taille et l'a guide jusqu'au lac en silence, pas un silence pesant mais doux et bercer par le chant des oiseaux. Il installe une nappe par terre et regarde sa princesse.
-Je vous laisse vous asseoir princesse.
Fit-il doucement en s'asseyant et posant le panier par terre. La princesse le regarde en lui souriant doucement.
-Alors dites moi qui était cet homme exactement ?
Fit-il en l'a regardant intensément alors quelle frémis de se regard.
-Cet homme.. Est un prince.
Commence t'elle.
-Être un prince ne signifie rien, il n'avait pas le droit de venir vous chercher ici.
Fit le roi en l'a regardant. La princesse se mord la lèvre gênée.
-Je l'aimais, enfin nous nous aimions..
Fit elle d'une petite voix comme si elle avoué un crime. Le roi ne dit rien pour la laisser poursuivre son récit mais Diana pouvait percevoir l'aura menaçante du roi.
-Mais, à cause de votre morsure je n'ai pas pu allais plus loin avec lui et nous ne nous sommes pas revu depuis mon arrivée ici.
Fit elle doucement en réfléchissant alors que le roi lui tendait un sandwich en l'a regardant attentivement.
-Donc il est venu ici pour vous récupéré mais vous avez refusé car maintenant c'est moi que vous aimez ?
Fit-il en souriant en coin. Diana rougit violemment et le regarde en débattant ses mains devant son visage.
-Non non ! Je n'ai jamais dit cela !
Le roi l'a regarde et se rapproche d'elle en posant le sandwich.
-Donc vous ne m'aimez pas ?
Fit-il en lui caressant une mèche de ses cheveux soyeux. La jeune femme rougit et beugue quelques secondes sur les lèvres du roi avant de retrouver le contact avec ses yeux.
-N-non ce n'est pas ça..
Fit elle doucement. Le vampire rit et s'écarte d'elle l'a laissant penaud.
-Je rigole.
Fit-il simplement avant de manger un sandwich. La jeune femme le regarde essayant de comprendre pourquoi il s'était éloigné d'un coup puis elle entame elle aussi son sandwich dans le silence.
•
Une fois le pique nique terminé dans le plus grand des calmes et dans un silence pesant pour la princesse, ils se levèrent et range le tout dans le panier puis entame la route vers le château.
Le roi part ensuite déposé le panier dans la cuisine et part dans sa chambre suivit de la princesse qui ne voulait pas le lâcher.-Crachez le morceau ! Qu'es-ce qui ne va pas !
Fit elle en soupirant énerver qu'il ne lui parle pas. Le roi soupire et ne dis rien en refermant la porte de sa chambre.
-Rien.
Fit-il simplement alors que la princesse fulminer.
-Arrêtez de vous moquez de moi ! Dites le moi ou je m'en vais !
Le roi l'a regarde sévèrement et l'a plaque contée le mur avant de l'a prendre par le bras et de l'allonger sur le lit.
-Qu'es-ce que vous faites ?
Fit elle en se redressant sur ses coudes ne comprenant rien alors que le roi se mettait au dessus d'elle avec un regard lubrique et de pur dominant qui l'a fit taire immédiatement alors que son échine fut parcourue d'une multitude de frisson du à l'excitation qu'elle éprouvait.
-Je vous punis.
Fit-il simplement alors qu'il vient l'attacher au rambarde du lit. La princesse essait de se débattre en le regardant avec colère.
-Arrêtez ça tout de suite ! Ce n'est pas drôle !
Fit elle en essayant de se débattre alors que le noeud était déjà fait. Le roi se redresse et descend du lit.
-Attendez qu'es-ce que vous faites ?
Fit elle affolée alors qu'il allait partir. Il n'allait tout de même pas l'a laisser seul ?
-Je vous puni, et la prochaine fois vous reflechirez avant d'embrasser un autre homme que moi.
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
VampireDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...