🗝️1🗝️

6.2K 458 190
                                    


Dans un établissement où une grande cohabitation existait, se trouvait deux personnes extrêmement hors du commun.

L'un, d'une grande carrure, avait tout pour plaire. Son charisme, sa beauté, sa virilité, tout chez lui montrait qu'il faisait parti de cette catégorie crainte de tous: les alphas. Ses cheveux ébène, rasés sur les côtés ainsi qu'attachés en un chignon sans imperfection où une frange tombait sur ses yeux clair, son corps sculpté tel un dieu grec, ses nombreux piercing sur les oreilles, au centre de la lèvre, au nez ou encore à l'arcade et ses nombreux tatouages, lui donnaient un charme fou. Personne ne le résistait.

L'autre, d'une tête légèrement au dessus du premier, était une toute autre paire de manche. Ses yeux d'un noir intense qui contrastaient avec ses cheveux naturellement blond, son corps merveilleusement musclé et aux courbes généreuses, son charisme époustouflant, tout chez lui en faisait baver plus d'un. Il était certes légèrement différent du premier mais il était tout aussi respecté que convoité. Son côté mignon faisait fondre énormément de personne dont la gente féminine qui ne pouvaient s'empêcher de le lui faire remarquer. D'innombrables piercings ornaient ses oreilles et des tatouages couvraient quelques parties de son corps. L'homme parfait.

Ces deux personnes étaient ce qu'on appelait des alphas. Ils étaient en tout point les êtres les plus forts, les plus dangereux et les plus charismatique de la hiérarchie. Leur autorité était telle que personne n'osait se confronter à eux. Les deux hommes aimaient jouer avec les gens, leur faire croire qu'ils décrocheraient la lune pour eux, leur faire goûter aux plaisir, au fruit défendu. Mais comme ils le disaient, ce n'était qu'un jeu pour eux. Ni plus. Ni moins.

Mais l'un d'eux était un menteur. L'un d'eux se cachait derrière tout ces artifices. Il portait un masque que personne avait remarqué tant il était fort à ce jeu.

Pourquoi mentir, diriez-vous. La question ne se posait même pas.

L'homme que tout le monde adorait. L'homme qui était aimé, idolâtré et envié n'était rien d'autre qu'un être des plus faible que cette hiérarchie ait connue: un oméga.












!! Bonne lecture !!
💜

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant