III

11 1 2
                                    


La hiana sors son flingue et le braque sur la partie intime d'Endinson ;

La hiena :Si tiens bolas , repite lo que acabas decir ! De lo contrarío te disculpas ! ( Si ta des couilles tu répète ce que tu as dit! Ou sinon tu t'excuse )

Endinson sous le choc , lève les yeux au ciel pendant 2 seconde et repose ses yeux sur ceux de la hiena et lui chuchote ;

Endinson: todo lo que es peligroso me excita !( Tout ce qui est dangereuse m'excite !)

Elle lui crache sur le visage et le pousse vers la porte de sortir . Elle le fait sortir et reviens au salon et soupire .

La femme la regarde d'un air surprise . La hiena est très impulsive et une femme comme sa c'est mal vue en Italie .

La hiena : On disais ?

: Oui donc votre mari avais un gang , vu qu'il est mort quelqu'un doit lui a pris sa place qui est ce ?

La femme: qui me dit pas que vous n'êtes pas des mouchards

La hiena : ¿ Desde cuando tengo una cabeza que me arrebata ? [ Depuis quand j'ai une tête de moucharde moi ?]

J'explose de rire face à sa réplique tellement inétendu . La femme me regarde sans compréhension totale , alors je change de sujet !

: Je suis une amie de Carlos de colombie , il m'a souvent aider plus jeune , c'est lui qui m'a fait rentrer dans mon premier gang .

La dame me regarde , étalé comme un gaillard sur son siège en cuir tout poussière , à la main elle tiens son joint , qu'elle tire avec lenteur et profondeur . Yeux rouges face au miens blanc elle me dit ;

La dame : Vous me voyez la .

Dit elle en ricanant et en prenant une voix de droguer .

la hiena : on vous demande seulement si vous connaissais pas un de ses bras droit d'ici ou un de ses compagnons ?

La dame: ....

aucune réponse , elle est pensive , quand elle soupire puis dit ;

La dame: Si Cristián Jueve surnommée Salvador

: Ou pourrons nous le trouver ?

La dame : Dans les coin , j'en sais rien !

: Merci , pour l'aide , on se casse Hiena !

On se lève , puis on sors sans dire au revoir . En bas de la résidence , on vois Endinson ; il fixe la hiena

La hiena : ¿ Que ères quières ? Ver mi culo ! [ Qu'est ta ? tu veux voir mon cul ]

Endinson explose de rire et il hausse les sourcils , ce qui agace la hiena alors elle soupire un bon gros coup et continue de marcher .
J'essayer de trouver où nous loger durant la nuit , pour que demain dès l'aube on aille trouver ce fameux Salvador . Salvador c'est beaucoup utilisé comme surnom , donc on peux en trouver plusieurs .
Après de longue heures de recherche on trouve enfin une maison abandonné dans l'un des plus grand bidonville d'Italie . Il n'y avais rien même pas de lit , seulement un tapis dans le salon . Un tapis fin et sale . Pas de coussin , ni de draps rien . Alors je prend l'initiative de dormir assise sur les marche de l'escalier avec ma veste et je laisse la plus jeune être au confort minimum .
3h00 du matin encore debout , je n'arrive pas à dormir je repense à Diego , lui qui m'a redonné goût à la vie , celui avec qui j'ai fais mes premier plan , mes premières bêtises et surtout ma première fois . Il était peut être dur avec moi certaine fois , mais il me protégeais toujours , me fessais énormément confiance et surtout il ne m'à jamais rabaissé ! C'est rare de nos jour de trouver un mâle , qui ne rabaisse pas la femme . Moi j'en avais 1 , le seigneur me l'a pris , mais cela est sans doute pour son bien . Je l'aime à mourrir . Diego Rodrigo Vergio je t'aime !

5h40
Le soleil est complètement levé , alors il est temps de se mettre à la recherche du Salvador , je réveille Marina ( La hiena)

: Réveille toi , il est leur de conquérir la vie !

La hiena : Pfiou ¿ Que es esa mierda de comodidad? [ C'est quoi ce confort de merde ? ]

Je glousse devant elle , cet petite est tellement innatendu , elle me fais tellement marrer . Qu'est ce que je m'ennuierais sans elle !

: Haha Allez debout chica!

Elle se lève , je la re coiffe et la babine le visage , puis on sors , à la recherche du fameux .
Ce n'est seulement qu'après 3 heure que l'on réussi à dénicher la planque De cristian Salvador !
La Hiena toque à la porte ...

Soy colombiana 🇨🇴

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La déesse colombiana et son acolyteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant