chapitre phour : étincelant ???

61 5 1
                                    

Méga Prime se réveilla peu peu de sa stase. Il avait repris c'est force, en grande partie car il se pris un cube d'énergon. Il essaya dans présenté a la sphère. Mais aucune réaction, Méga Prime pris la sphère, la serra doucement sur sa poitrine et il la caressa du bout des doigts en affichant un sourie attendrie sur son visage.

La sphère se mis à se transformer en petit robot. Mon dieux, le spark de Méga prime failli sortir de sa poitrine. Assis dans c'est main se trouver un étincelant !!!!

Il était gris et bleu. Une sorte de visière comme casque. Et de jolie yeux bleu qui lui ressembler beaucoup.
É - c'est toi mon papa ?

Il était si mignon. Il pouvait pas lui briser le cœur.

M- heu.... en qu'elle que sorte.

É- Ouais !!!!!

Il se leva et fit un câlin comme il le pouvait à sa poitrine. Méga sourie.

M- tu a un nom ?

É- je crois pas....

M- pas grave je vais t'en donner un...

Méga prime chercha un joli nom.

M- pourquoi pas Blue ?

É - sa me plaît ^^.

Méga prime voulue rester seule avec lui. Bon Méga prime ne savais pas du tout comment éduquer un étincelant.
D'abord le nourrir. Il lui sortit un cube dénergon qui rejeta avec dégoût. Cligna des yeux confus il pris une cuillère qui contenait de l'énergon. Mais il la rejeta. Méga prime imita le bruit de son vaisseau.

M- le némésis va décharger sa cargaison d'énergon.

Le petit étincelant ouvrit la bouche et il lui donna l'énergon. Sa avait l'air de lui plaire.

B- Mmmmm.... encore ! Encore !

M- oui oui voilà.

Il lui donna le cube d'énergon qui ne se fit pas prier pour le manger. Après ça.

M- je m'appelle Méga prime mais tu peux m'appeler papa.

É- on joue ?

Il sautille de partout.

M- heu... d'accord.

Il commence a jouer...

Sauver La TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant