chapitre five : triste réalité

47 6 1
                                    

Après avoir bien jouer Blue demanda.
B- Je peux voir maman ?

Mégatron eu le souffle coupé. Comment allez t'il expliqué que sa mère et très blessée, et qu'elle ne se réveillera peut-être jamais. Il ne pouvait plus lui mentir, car il découvrirez la vérité un jour ou l'autre. Il pris une profonde respirations.

M-  ta mère et très blessée.... on ne sait pas quand elle se réveillera.

L'émotion joueuse de Blue vola en éclat. Il s'en voulait de lui faire de la peine. Il le pris et il le mis contre sa poitrine.

M- ne t'inquiète pas Blue je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.

Il senti dans son Spark la grande tristesse de Blue. Il essaya de remplacer se sentiment part son amour. Et il le sentis car Blue se détentis et devenus plus joyeux. Mais sa faisait un moment que Méga Prime n'était sortit de son dortoir. Son équipe devaient sûrement s'inquièter.

Et il avait raison son équipe s'était réuni. Starscream marchait de long en large. Breakdown écouter Miko parler et Soundwave aidée Raff a crée un logiciel pour un de ces travaux scolaires. Knockout d'admirer dans un miroir. Et Jack il essayer de calmer Starscream... mais sa marchait pas.

Méga Prime fit son apparition l'étincelant contre sa poitrine. Tous était Stupéfait. Le petit Blue regarda l'équipe tout content.

S- c'est pour ça que vous avez mis autan de temps vous avez trouvé un étincelant.

M- oui Starscream je l'ai appelé Blue.
Blue je te présente Starscream, Breakdown,Soundwave et knockout les humains s'appelle Jack, Miko et Raff.

B- enchanté.

Toute l'équipe sourirent

S- bienvenue dans l'équipe des vainqueurs. L'équipe de Méga Prime.

K- c'est très beau tout ça mais je ne veux pas qu'il ne mette q'un pas dans mon infirmerie.

Les autre les regardèrent choquer.

K- quoi ?

M- Knockout ne sois pas trop dur envert lui.

K- ouais ouais, disons une demie heure par jours sa vous va ?

B- pour moi oui !

M- bien, il se fait tard. Vous devriez rentrer chez vous.

J- oui on s'en va.

Soundwave ouvrit un pont terrestre et les humains sont rentrés chez eux.

M- et toi tu va recharger tu en a besoin.

Blue baillet et se frotter les yeux.

B- c'est pas vrai....

Méga Prime lui fit un sourire attendri. Starscream caressa la tête de Blue.

S- si tu le fait pas pour papa fait le pour ton cher tonton Starscream.

Blue sourit un regard brillant de joie.

B- Ho oui tonton Starscream !

Méga Prime accompagné de Starscream amenèrent dans le dortoir de Méga Prime. Puis tout le monde se mis au travail il avait une mission découvrir ce que Orion paxt Manigancé. 

Sauver La TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant