Encore entrain de faire mes boîtes. Nous déménageons encore et ça depuis ma naissance. Nous sommes à Londre depuis 1 ans et demis et nous nous dirigeons vers le Québec, pour le travail de mes parents. Moi et ma sœur Gabrielle 15 ans terminons nos boîtes. Nous partons demain soir, peut-être que là, je me sentirais a ma place, car j'ai toujours été différente des autres et me sentais à l'écart. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis(es) n'y de petit ami. Je ne suis pas aussi belle que les mannequins de revus, mais je ne suis pas si laide non plus. Je suis de taille moyenne j'ai les cheveux bruns, bouclés et ils m'arrivent aux fesses. J'ai les yeux bleus et les dents droites grâce aux 2 ans de torture que j'ai du subire. (broches).
Je fini de faire mes boîtes et aide ma soeur a terminer les siennes. Je ne me suis jamais vraiment attachée aux multiples maisons que nous avons eu, mais pour ma soeur c'est une autre histoire à chaque fois elle se fais des nouvelles amies et croit que nous allons rester pour de bon. Et a chaque fois c'est la même histoire. Des larmes. Encore et encore.
* * *
J'aide mes parents a mettre les boîtes dans une voiture pour qu'à notre arrivé tout soit en place. Une fois terminé, j'alla rejoindre ma soeur dans ma voiture et nous conduis jusqu'à l'école.Je regardai Gaby aller vers ses amies tristement. Je débarquas à mon tour et me dirigea vers ma case pour prend mes cahiers... journée merdique aujourd'hui... français,math,sport et science..
[...]; Alllloooo!!!!! Saarraaahhhh!!!
Ah... Oui... j'avais oubliée... Élizabeth... Une fille avec qui je me tiens depuis que je suis ici... Elle est super gentille, mais... Un peu étrange bref c'est ma "copine"
Sarah: Allo Élie... ça va?
Élie; Bah... En fait sa irais mieux si tu ne partais pas ce soir
Sarah; Ouais mais c'est la vie. Mes parents doivent travailler et déménager souvent est malheureusement un inquonvénient
Élie; Ouin...
Sarah; Bref... A tantot on dîne ensemble comme à l'habitude?
Élie; Ouais!!
Je me rendis a mon cours et passa un avant-midi assé ennuyant. Je dînas avec Élie et fini ma journée. Et je suis sure que les prof se sont donnés le mot pour que ma journée soit pénible pour mon départ. À la fin de la journée j'atendis ma soeur dans la voiture elle arriva en pleurant a chaude larmes. Alors je la consola et nous nous rendîmes a notre maison. Nos parents nous attendais pour se diriger vers l'aéroport. Une fois dans l'avion, Gaby installer à côté de moi s'endormis en pleurant encore. Un peu plus tard, je m'endormie dans un sommeil léger.
______________________________________________________
Désoler pour le retard et ce court chapitre mais l'histoire commence vraiment quand Sarah arrive au Québec...Bisou xxo
VOUS LISEZ
Immortal
FantasyHistoire d'une fille qui n'est pas à sa place... Et si elle étais différente..?