+33655898652: Alors tu pensais m'avoir? petite maline mdrr franchement Mash'Allah tes hyper mignonne j'ai pas dormi depuis toute à l'heure j'ai ta petite tête dans la mienne.
Les filles vous avez deviné que c'tait Soufiane hein ^^, donc ce con n'a pas oublié mon numéro je décide de répondre quand même.
Moi à Soufiane: Salam'Aleykhom ça va Alhamdoulilah merci quand même. j'en déduis que tu n'as pas une mémoire de poisson.
une fois envoyé, avec ma petite sœur et mon petit frère on se rend à la voiture, je demande à ma petite sœur de branché mon portable afin d'y mettre de la musique, quand elle me dit:
(on va nommé ma sœur Sista comme sur mon portable mdrr)
Sista: ta un message d'un numéro pas enregistré !!!
Moi: Mahlish je lierais aprés tkt
on arrive à la salle on retrouve la famille, mange , rigole danse, nettoie la salle en même temps dans la joie la bonne humeur et surtout la FATIGUE !! MDRRR
17h30
je m'assoie sur le petit muret dans le parking de ma salle, je pensais à moi mon futur mariage Insh'Allah car c'est un rêve pour moi, je me disais à moi même.
Moi: J'aimerais temps avoir ce genre de mariage en mieux encore Insh'ALLAH allala ...
quand au même moment mon portable vibre c'était le +33655898652 alalal mais qu'est ce qui me veut j'aime pas parler par téléphone j'ai une voix de gamine ( avouez les filles c'est pareil pour vous mdrrr !! )), je décide quand même de répondre.
Moi: ALLO?
Soufiane: Allo!! bah alors tu fais la fière madame répond pas au message ?
Moi: Non même pas j'étais occupé dsl je suis pas fière.
Soufiane: pourquoi tu fais quoi la? je te dérange?
Moi:à l'instant non, je suis à la salle on nettoie, s'amuse etc..
Soufiane: Ah je vois Mash'ALLAH ta une belle famille qui sait s'amuser, bosser, respecter... sinon madame fait quoi dans la vie?
Moi: je boss chez courir à r... et toi?
Soufiane: Putain tes loin mdrr je boss chez Renault moi de nuit.
moi: ah cool Renault c'est derrière chez moi tu dois être bien labas.
Soufiane: mon frère c'est mon chef donc je suis trkl sinon quel ages as-tu?
Moi: 20 ans et toi?
Soufiane: 23 ans, tu sais que j'ai pas arrêté de penser à toi?
Moi: Dj Souf au platine
Soufiane: MDRRR pk tu dis ça?
Moi: tu me disquette mais trkl je fais comme ci je tomber dedans mdrrr
Souf: Mdrrr tes nul 'est pas une disquette la vérité seulement.
Moi: Mouai !! si tu veux je répond à tes sms la je vais devoir aller finir d'aider. a tantôt !!
Souf: saha ta intérêt de répondre sinon je débarque !! mdrr
on raccroche et je retourne aider, une fois fini il devait être 20h30 je rentre solo chez moi tout en parlant en sms avec Soufiane on fessait connaissance sans arrière pensé de se mettre en couple, du moins pour ma part parce que lui mesken rien qu'il me complimenté et voulait me voir.
une fois rentrer je me douche et tombe chaos je m'endors directe...
sans manger surtout !!! moi Anissa dormir sans manger? mais qu'est ce qui ma pris enfin mdrrr
VOUS LISEZ
Chronique : Anissa TOUT n'est que Mektoub ❤️
RomanceSalam'Aleykhom mes belles vous allez bien?? Alors tout d'abord je m'appelle Anissa Jai 23 ans à ce jours je suis assez petite 1m57 🤷🏽♀️🤷🏽♀️ ( tout ce qui est petit est mignon 😁) Jai les cheveux châtains clairs mi longs J'ai 1 soeur de 20 ans...