Je m'endormis en le regardant.
13h20, Lundi
Je me réveille avec beaucoup de difficulté et vis Arthur dans le lit avec moi, sa tête étais appuyer sur sa main. Il me regardais droit dans les yeux et me souris tendrement se qui me fis carrément fondre sur place.
Arthur - Sa va ma belle ? Bien dormis ?
Il a l'air inquiet, je le vois dans ses yeux. Je lui souris pour le rassurer et m'étire. Puis je m'assie sur le lit, quand tout d'un coup Ayron entra en furie dans la chambre.
Ayron - Les gens ! Le fameux trou du cul là est devant la maison !!
Arthur - Putain ! Clara va dans la cuisine avec maman.
Je me leva, encore un peu endormis mais asser reveiller pour comprendre se qui se passais et partie dans la cuisine avec Patricia qui faisais les 100 pas dans les cuisines. Elle étais inquiète pour moi et ses fils. Arthur et Ayron sortis pour pas qu'on entendent je pense, fin c'est même sur que c'est pour pas qu'on entendent.
Point de vue de Ayron :
Arthur et moi avons décider de sortir pour pas que maman et Clara entend la discution car nous ne voulions pas qu'elles panique plus que maintenant. Je sort avec mon frère derrière moi et on vois le fameux trou du cul dont je ne connais pas le nom et 3 autres personnes.
Arthur - Ce sont les anciens ami(e)s de Clara et lui c'est sont jumeau Éliot.
Ayron - Ah je vois. Et l'autre là c'est le trou du cul qui fou la merde.
Clara - Ouais. Il s'appelle Dylan Cross.
Je sursauta en entendant la belle et douce voix de Clara. Je me retournis et vis ma mère et Clara juste devant la porte. Ma mère tenais Clara par les épaules et Clara avais une main sur une main a ma mère et l'autre main étais entrain de tenir la porte.
Retour point de vue de Clara :
Je vis Arthur et Ayron entrain de nous regarder avec des yeux rond, ils ne si attendaient pas je le sais bien mais je men fou. Je l'est regardais avec un regard déterminer.
Ayron - Ptn mais maman tu devais veiller sur Clara, pas l'enmener droit vers l'autre con !!
Patricia - Désoler mon chérie mais Clara s'inquiètais pour toi et Arthur.
Clara - C'est a moi de régler mes problèmes.
Patricia - Je suis d'accord avec mon petit rayon de soleil.
Clara - Merci tantine !!
Marie - Tantine ?
Arthur - Sa ne te regarde pas Marie.
Je regarda Marie avec une regard noir, se qui lui fis vite comprendre qu'elle devais se la fermer. Je vis ma mère arriver, elle étais vraiment énerver. Elle se mis entre les autres et nous.
Maman - Éliot !! Tu est punis de sortie alors pourquoi t'es là ?!
Éliot - Mais maman je venais juste récupérer ma soeur.
Maman - Il y a pas de mais !! Et ta soeur n'est pas prête de rentrer a la maison alors viens pas la chercher. Maintenant tu rentre a la maison et on en reparlera tout a l'heure.
Éliot partie avec Dylan, Marie et Maman, mais Jordan resta là a me regarder avec de la tristesse etdu dégoût. Je le regarde et soupir. Je m'avance et prend le bras de Ayron qui étais encore là, mais il était tendu se qui m'inquiètais beaucoup. Je regarde a nouveau Jordan et essaie de calmer Ayron.
Clara - Tu veut quoi Jordan ?
Jordan - Pourquoi tu nous fuïs ?
Ayron - Car tu la traïs en traînant avec cette enfoirer de Dylan.
Clara - Viens Ayron on rentre. Ca sert a rien de t'énerver juste pour lui.
On finis par rentrer même si Jordan me suplier de rester car il voulais me parler.
Eclipse de 1 mois :
Sa fais 1 mois que je vie avec Patricia. Je vais en cour tout les jours avec Arthur et Ayron fais un bout de chemin avec nous, Jordan a décider de rentrer au lycée où je suis. Mon frère essaye tout le temps de me parler mais heureusement Arthur et ces potes viennent toujours a se moment se qui m'arrange.
Suite au prochain chapitre.