PDV Externe
*17 ans plus tôt*
Ce n'était pas possible ! Cela ne pouvait pas lui arriver à LUI ! Il ne pouvait pas être tombé amoureux, pas lui ! Non, mais quelle idiot ! Il s'était fait avoir comme un débutant, il n'avait rien vu venir. Et voilà qu'il était amoureux. Non mais, franchement !
Mais les faits étaient là ; les mains moites, le cœur qui s'accélère, la bouche sèche, le désir au corps et au cœur.
Mais, c'était sa faute à elle aussi ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi intelligente et maligne, courageuse, loyale, avec un caractère de feu et, surtout, que ce soit une emmerdeuse pile comme il les aimait.
Mais, Sasuke Uchiha n'était pas un homme sensé. Oh non, il ne l'était pas du tout même !
Et il était amoureux.
Il avait envie de casser la gueule à ce Sasori qui lui tournait autour depuis début janvier. Non, non et non ! Ce n'était en aucun cas l'expression d'une possessivité sous entendant un certain attachement. NON ! PAS DU TOUT !
C'était simplement parce que... Parce qu'elle était sa chasse gardée, oui, voilà c'était ça ! Et RIEN d'autre !
N'est-ce pas...
Et là, ce fut la révélation :
Sasuke: Oh non, c'est pas vrai... C'est de la jalousie... dit-il à haute voix. Je suis amoureux...
***
Aujourd'hui avait lieu un bal ou plutôt une fête pour fêter l'anniversaire de la nomination de Kakashi Hatake en tant que Hokage Sixième du nom. Après tout, aujourd'hui, cela faisait exactement déjà deux ans qu'il l'était.
Sasuke était assis dans la Grande Salle. Il observait la rose. Il la vit rire à une blague lancée par Choji et il planta sa fourchette violemment dans son morceau de viande. Uchiha hallucinait ou bien Choji était vraiment en train de draguer SA Sakura ?! Son meilleur ami leva un sourcil surpris, puis regarda discrètement dans la même direction et sourit.
Puis tout se passa très vite. Il la vit se lever et se diriger vers la sortie. Elle le regarda droit dans les yeux avant de se mettre en marche. Et là, Il comprit tout de suite qu'il n'avait que deux choix ; ou soit la laisser partir et renoncer à elle, ou soit la rattraper et...
Il se leva d'un coup et quitta sa table.
Sasuke: HARUNO ! cria t'il.
Voyant qu'elle ne daignait pas s'arrêter, il recommença.
Sasuke: SAKURA HARUNO !!!
La kunoichi s'arrêta et se retourna vers lui. Il arriva à son niveau et ils se firent face en silence. D'une manière générale, tout le monde était silencieux. Car les deux amoureux était pour tous, annonciateurs d'apocalypse et de fin du monde.
L'Uchiha se sentait con comme un balais. Maintenant, il ne savait plus quoi dire. Il regarda autour de lui et vit que tout le monde attendait. Il jura tout bas se demandant comment il allait se sortir de ce merdier.
Ce regard de jade rien que pour lui, ce regard qui le fixait, attendant une phrase de la part de l'homme aux yeux noir comme la nuit.
C'est ce « regard » qui changea tout.
Et puis merde alors ! Un Uchiha reste un Uchiha. Il ne renonce jamais.
Il leva alors le bras et enleva l'élastique qui retenait les longs cheveux de la fleur. Ils cascadèrent dans son dos et il sentit leur parfum. Il passa ses mains dedans et l'attira à lui d'un coup sec tout contre son corps masculin.
Sasuke: Ne t'attache pas les cheveux. Ce sont les petites filles sages qui s'attachent les cheveux et tu n'es pas une petite fille sage. Tu es une tigresse, sauvage et indomptable. Alors ne t'attache plus les cheveux, commença l'Uchiha en la fixant.
Elle Hocha la tête puis porta une main aux cheveux noirs de Sasuke. Il ferma brièvement les yeux à ce contact.
Sakura: Dans ce cas, je ne veux plus que tu mettes du gel dans tes cheveux. Je les préfère quand ils sont au naturel, quand ils sont ébouriffés comme si tu sortais du lit après avoir fait l'amour. J'adore la sensation soyeuse quand je passe mes mains dedans. Comme ça...
Et elle passa ses mains dans les cheveux noir de Sasuke.
Sasuke quitta les cheveux de la rose pour son visage. Il lui enleva ses lunettes rouge ; elle en mettait depuis la fin de la guerre. Elle voulait soit disant lui faire croire qu'elle était devenue myope, mais il savait très qu'elle n'en avais aucunement besoin. Et avec un petit sourire narquois, il les cassa.
Tout le monde retint son souffle, attendant l'explosion. Mais rien, si ce n'est un regard interrogatif.
Sasuke: Tes lunettes m'empêchent de voir tes yeux vert. J'adore les voir changer de teinte quand tu caches tes sentiments. J'adore les voir se rétrécir comme ceux d'un chat quand tu es en colère et s'ouvrir grand quand tu es surprise. Alors ne met plus de lunettes.
Sakura: Des lentilles te conviendraient mieux ? demanda la jeune fille d'une voix tremblante. Son assurance commençait à s'envoler face à Sasuke.
Sasuke: Ne fais pas l'innocente, je sais très bien que tu n'en a aucunement besoin. La preuve ; tu ne les mets jamais pendant les missions. Tu les mets uniquement pour me montrer que tu est sérieuse et pour m'attirer. Seulement, il y a un petit problème ; je déteste te voir avec des lunettes, ça gâche ma vue sur tes yeux. Je ne veux plus aucune barrières entre nous. Je te veux toi, tout simplement toi...
Il caressa doucement la ligne de sa mâchoire. La rose posa alors ses doigts, longs et fins, juste au coin des yeux du beau ténébreux et l'attira à elle.
VOUS LISEZ
Il était une fois notre Histoire [SASUSAKU]
FanfictionPlusieurs années s'étaient écoulées depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Sasuke et Sakura sont maintenant mariés et ont une fille nommée Sarada. Leur jeune adolescente fait leur bonheur et leur apporte toute la joie dont une famille a...