Épilogue

3.6K 139 28
                                    

PDV Externe

*17 and plus tard*

Sasuke: Et voilà ma fille, tu sais tout. Je n'ai appris que bien plus tard que ta mère était déjà amoureuse de moi quand j'ai commencé à la séduire pour ce pari. Mais, elle aurait préféré se faire arracher le coeur sans anesthésie que de me céder. Elle voulait tout de moi ou rien du tout. Et il fallait aussi que je sois prêt. Sakura et moi nous sommes mariés quelques mois plus tard et nous nous sommes installés au Manoir, qui est devenue notre maison. Puis, tu es née...

Sasuke sourit devant l'air ahurit de sa fille. Il trouvait, à ce moment là, qu'elle ressemblait encore plus à sa mère. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus pensé à tout cela, mais il se rappelait de chaque chose comme s'il venait de les vivre ; tout était ancré dans sa mémoire et le temps n'y changerait rien.

Les deux shinobis discutèrent encore puis, Sarada rentra à l'intérieur du manoir. Elle devait se préparer. Ce soir, elle devait aller rejoindre son petit-ami, Boruto Uzumaki. Finalement, elle avait bien le même caractère que sa mère, elle n'arrête pas de le frapper pour tout et n'importe quoi.

***

Sakura: Ciel ! Mais que vois-je ! Mon époux ? Il n'a pas déserté le foyer conjugal ainsi donc...

Sasuke se retourna et vit rosette arriver vers lui. Malgré les traces que laissent les années et la vie, elle était toujours aussi belle ; elle avait gagné en majesté et une aura semblait l'entourer. Elle vint s'asseoir à côté de lui et se blottit dans ses bras. La fleur lui sourit et il l'embrassa passionnément.

Sakura: Alors, de quoi toi et notre fille avez-vous bien pu parler pour disparaître tout ce temps ? demanda la kunoichi quand le baiser prit fin.

Sasuke: Tu t'inquiétais ma tigresse ?

Sakura: Certainement pas petit ange. J'envisageais déjà d'engager un beau et jeune jardinier et d'en faire un objet de luxure. Mais, il semblerait que cela soit impossible vu que tu es encore là. Ce n'est pas grave. Je te garde encore un peu. On verra quand tu seras mort, rétorqua Sakura en souriant.

Sasuke: Vous avez le caractère d'une vraie tigresse, mais la langue aussi acérée que celle d'un serpent Madame Uchiwa, déclara le beau ténébreux en caressant les cheveux rose de sa belle.

Sakura: J'ai eu un bon professeur, lança la rose.

Le brun lui sourit et déposa un tendre baiser sur le front de sa femme. Un petit silence s'installa puis, la rose reprit la parole :

Sakura: Alors de quoi vous parliez ? revint-elle à la charge.

Sasuke voulu de la faire un peu mariner, mais la menace de dormir sur le canapé le dissuada rapidement de cette idée.

Sasuke: Je racontais à Sarada comment tout avait commencé entre la tigresse et le serpent.

Sakura: Vraiment ?

Sasuke: Oui, vraiment...

Sakura: Tu deviens sentimental avec le temps mon chéri, tu te ramollis, le taquina rosette.

Sasuke: Ça dépend pour quoi, rétorqua le ténébreux avec une lueur coquine dans le regard.

Sakura: Tu n'es qu'un obsédé ! rigola la douce en lui donnant une petite tape.

Sasuke l'attira alors à lui et lui murmura quelques mots à l'oreille.

Sakura: Vieux cochon, va ! Mais tu vas devoir faire tes preuves, rétorqua la belle avec un jolie sourire aux lèvres.

Sasuke: Quand tu veux petite tigresse, je suis ton homme, lui répondit Sasuke avec des flammes dans le regard.

Sakura: Oui... tu es mon homme. Mon homme rien qu'à moi, mon chéri, répondit-elle avec un doux regard pour l'homme de sa vie.

Elle replaça une de ses mèches noires et posa la main sur sa joue.

Sakura: Je me suis toujours demandée comment tu avais vécu cette année là. Je serais curieuse d'entendre ta version de l'histoire Sasuke Uchiha, dit-elle tendrement.

Sasuke prit sa main et en embrassa la paume. La sentant réagir à ce simple attouchement, il lui sourit et la pris tout contre lui, passant sa main dans les longs et beaux cheveux de sa femme.

Sasuke: Tu crois que tu le mérites ? demanda l'Uchiha.

Sakura: S'il te plaît... , lança Sakura avec son plus beau sourire, qui ne pouvais laisser indifférent Sasuke, parce que, c'était bien avec ce regard là, qu'il était tombé fou amoureux d'elle...

Sasuke la rapproche d'avantage de lui, le plus près possible et dit :

Sasuke: C'est très simple petite tigresse... Cette histoire débute de la même manière que toutes les histoires...

Il remarqua alors qu'il avait toute l'attention de sa femme. Il sourit lui vola un baisser rapide et repris :

Sasuke: Par il était une fois...

Le beau jeune homme repris alors l'histoire du début de leur aventure, jusqu'à aujourd'hui !

FIN

Il était une fois notre Histoire [SASUSAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant