Pdv de Béa suite
Anédye:Hého y a quelque chose la dedans?
Moi:Heu....oui....non...quoi?on est où là?
Anedye:À L'UNIVERSITÉ!
Moi:Oui c'est vrai.....
Anédye:On viens de sonné on doit aller au cours de médcine....
Moi:Oui c'est vrai....
Anédye:Allons y!
Moi:Oui c'est vrai....
Anédye:Est ce que tu serais zombifiée?
Moi:Heu...non..non allons y!
On entra dans la salle....monsieur Highs commença par des notes comme toujours je me souviens d'Alex qui vient de disparaître il y un an....le cours terminé on se dirigent vers la cafétéria on acheta notre déjeuner et on alla s'asseoir quand un certain homme âgé près de 36 ou 37 ans entre et de mande à la cuisinière de parler au directeur....la cuisinière de son côté pensa que c'était un fou elle appela les gardes qui tennirent l'homme de leurs mieux.L'homme avait l'air d'un étranger apparemment il n'est pas du pays et son français est si drôle....
L'homme:Jé vé voir master lé dirécter!
Un garde:C'est quoi ce jargon?
L'autre:Vous êtes fou?Pouquoi voulez vous voir monsieur le directeur?
L'homme:Por lui montré ma machin à voyagé dans lé temps.....
Les gardes le relachèrent et éclatèrent de rire et le firent sortir de force.....tous les étudiants riaient de ce pauvre Homme.....moi je ne vois rien à se moquer.....et s'il était dangereux cet étranger....et puis les machines à voyager ça n'éxiste pas.....Après cette journée moi..Anédye et Vickye on se dirrigaient vers un shopp mais l'homme apparu mistérieusement devant nous....
L'homme:Ékscusé moi jé pé vous parlé un minut?
Vickye:Vas te faire enculer vieux fou!
Anédye:Ouais dégage!avec ton jargon!
Moi:???
L'homme s'en alla tristement j'aurai bien voulu le suivre mais les filles m'entraînairent....on s'acheta pleins de freingue après on sortit on prit le train et on se dirrigea chacune chez soi....
Moi:Bonjour man!
Maman:Salut Béa...
Moi:Où est papa?
Maman:Il......il.....
Moi:Réponds moi maman!
Maman:Il n'est pas encore rentré.....il traîne avec des autres femmes comme toujours.....
Je l'embrasse je monte dans ma chambre....quel facas!tout est en désordre....je rammasse les livres, j'arrange mon lit,J'arrange mes freigues dans l'armoire...après quelques minutes tout est en ordre....je m'asseois sur mon lit et je regarde une ancienne photo de moi et Alex.....comment a t-il pût disparaître ainsi.....je l'aimais temps il me manque tellement...je désends dans la cuisine je prends des fruits de confits je les mets dans un bol puis je m'asseois sur le sofa du salon en regardant ma série préférée<Hawaï>trop cool.....après plein de minutes j'eteinds la télé je monte dans ma chambre je file à la salle de bain je m'allonge dans la baignoire et je m'en dors....
Un peu drôle de dormir dans une baignoire je le sais....écrivez moi un commentaire et laissez moi un vote....encore désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
À la recherche d'Alex
AventuraAnne-Béa Benson brune âgée de 16 ans lors de la disparition de son copain Alex âgé de 17 ans elle devrira changer le passé pour réussir à faire revenir son amour elle sera à la recherche d'Alex......retrouvera t'elle son chèr Alex qu'elle aime tant...