La fête bat son pleins. Tous le monde et au rendez-vous. Tous le monde s'amuse. Sauf... Une personne, zelda. Zelda s'ennuie et elle n'aime pas avoir autant d'attention. Même si sont père lui répète : <<Ma fille, tu seras reine un jour, ne l'oublie pas.>> elle ma pas envie d'être reine elle. Elle veut être une jeune fille comme les autres.
PDV ZELDA
Encore une nouvelle fête... Pfff... Ça m'ennuie tous ça. Heureusement que j'ai mon jardin privé ! Le seul endroit ou je peux être au clame. Je vais dans mon jardin, je vais vers ma fontaine, la où je danse avec les oiseaux. Mais, quelqu'un était là.
Zelda : Qui êtes-vous ?
??? : Prin-princesse ?!
Il était surpris de me voir, il se mis en révérence. Je n'était pas prête, j'étais surprise. J'ai ris et je continua de parler.
Zelda : Vous n'avez pas besoin de vous mettre ainsi ! Hahaha.
??? : Oh, pardonnez-moi princesse.
Il se releva, et me regarde. Il m'inspirait confiance, je ne sais pourquoi ça.
??? : Princesse, puis-je vous tutoyer ?
Zelda : Oh... Oui, oui bien-sûr !
??? : Je suppose que tu es la princesse Zelda. Je m'appelle Link, enchanté !
Zelda : Enchanté, Link !
Je me balada avec Link dans mon jardin. Link est un garçon de mon âge. Il me raconta que son père était le chevalier servant de ma mère, mais il avait toujours refuser d'aller au château. Mais aujourd'hui, son père le prit de force, c'est pour ça qu'il est là. Il n'avait pas de mère, son père refusais de lui dire c'est qui. Moi, ma mère elle est morte quand j'avais 3 ans. Elle me manque, mais, Link était là maintenant. Pendant toute la fête, on était les deux, on se baladait dans toute la ville, je lui ai fais visité le château. Des heures passe. Mais il fallait bien que sa finisse...
Chevalier : Cherchez la princesse ! Le Roi est inquiet !
Link : On te cherche...?
Zelda : Oui...
Link : Oh... Si tu veux... Je peux te laisser...
Zelda : Je... Je veux pas... Je m'amuse bien avec toi...
Dis-je avec une voix timide et un peu triste. Link me pris la main et il me tira loin.
Link : Zelda, suis moi !
On court dans le château, il avait sauter d'une fenêtre pour éviter les chevaliers. Il ma rattrapper quand j'ai sautée, on était dans la ville et on courait dans les petite rue. On ses assis sur une box en bois, on parlait, rigolais, Link ma emmener dans un autre monde, j'étais si bien. Je ne voulais pas le laisser. Je voulais qu'il soit mon ami, mon premier ami...
Zelda : Li-Link... Je... Je peut te posée une question ?
Pourquoi je n'arrive pas a parler ?!
Link : Oui bien sûr.
Zelda : Tu... Tu es d'accord d'être mon ami...? Si tu ne veux pas c'est pas grave, j'aimerai bien savoir qu'es que ça fais d'avoir un ami...
Link me regarda tous étonner. J'avais peur, très peur... Il souris et rit.
Link : Haha ! Mais ne t'inquiète pas, tu es déjà mon amie !
J'étais heureuse. Mon premier ami, Link. Je rit aussi et nous nous amusons encore beaucoup de temps. Vint la soirée, Link m'aida à rentrer dans ma chambre sans que les gardes me voient. Je lui ai dit que je suis obligé d'aller a la fête qui se passe a la grande salle. Il savait que je devais faire quelque chose.
Link : Zelda, on pourra quand-même se voir les autres jours ?
Je le regarda. J'étais triste en entendant ces mots. Des larmes attaquèrent les coins de mes yeux. Je voulais encore m'amuser avec lui, tous les jours.
Link : C'est bon, j'ai compris...
Je n'ai pas pu me retenir. Des larmes coulèrent sur mes joues, je les sentais, elles étaient si froide...
PDV LINK
Au moment ou j'ai poser la question, elle était devenu instantanément triste. J'avais compris quelle ne voulait pas accepter de ne plus me revoir. Moi aussi je n'acceptais pas cette réalité. Je lui ai dit que j'avais compris, elle se mis a pleurait. Je la regardais avec un air triste. Une, deux minutes passe, j'en pouvais plus la voir pleurait. J'ai pris mon courage et m'avança vers elle, elle leva la tête et me regardais avec les yeux mouillé et étonné, toujours entrain de pleurer. Quand j'étais devant elle, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai pris dans mes bras et la sera pour la rassuré. J'ai murmurer ces mots a son oreille.
Link : Zelda, je te fais la promesse de venir te voir tous les jours, pour nous amuser ensemble !
Zelda : Link... Cela et impossible... Je suis désolée...
Link : Zelda ! Je viendrai dans ton jardin, je lancerai des petits cailloux sur ta fenêtre pour que tu entends, tu n'auras qu'à ouvrir.
Elle me pris aussi dans ces bras. En disant ces mots, mes larmes chatouillé les coins de mes yeux, mais quand elle ma pris aussi dans ces bras. Mes larmes coulèrent et je la serait, je ne voulais pas la laisser. Nous nous regardions, mais bien-sûr, toutes les bonnes chose on une fin...
??? : Princesse ! Qui est cette intrus ?! Les gardes de la famille royale doive venir protéger la princesse de cette personne !
Link : Oups... C'était pas prévue ça !
__________________________
C'est ma première fanfiction zelda. J'espère quelle vous a plu ^^ désolée pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas très bonne a ça ^^"" de soyeuz pas trop méchant hein xD
{Layka}
VOUS LISEZ
Je te protégerai jusqu'à mon dernier souffle. {Link X Zelda}
FanfictionTous commença a la fête d'Hyrule. Tous les ans, les hyrulien fête le couronnement du roi, mais depuis 5 ans, cette fête et encore plus spécial. Car la princesse d'Hyrule, zelda, fête aussi son anniversaire le même jour. Zelda aura 5 ans durant cette...