PDV EXTÉRIEUR
Les gardes de la famille royale d'Hyrul vit Link devant zelda. Les deux enfant en larme. Les gardes cru que Link voulait du mal a Zelda. Donc un troupeau de gardes vint dans la chambre de zelda.
PDV LINK
Les gardes sont venue dans la chambre de Zelda. Croyant que je lui voulait du mal. Mais pas du tous ! Ils sont tous venue sur moi et ils m'attrapèrent les bras pour me mettre hors de la chambre de Zelda. Je criais, me débattais pour qu'ils me lâche, mais sans réussite.
Link : Lâchez moi ! Vous me faîtes mal !
Garde : Et c'est toi qui dis ça ?! Tu as fais pleurer la princesse !
Link : Je n'ai rien fais du tous ! Arrêtez je vous en supplie !
Zelda : Arrêtez immédiatement ! Ce jeune enfant ne ma rien fais ! Laissé le donc !
Les gardes me lâche et se mettes en révérence et présente leur excuse a Zelda et à moi. Ils partirent et j'étais de nouveau seul avec zelda.
Zelda : Pardonne-moi Link... J'aurai du leur dire d'arrêter plus tôt...
Link : Ce n'est pas grave Zelda. Je dois m'absenter quelques instant, mon père dois sûrement m'attendre pour rentrer. Je dois aller me changer pour le balle. Je reviens juste après.
Zelda : D'accord Link !
Je suis partie de sa chambre et je rejoins mon père qui m'attendais. Je rentra chez moi et me prépare pour le balle.
PDV ZELDA
Moi aussi je me prépare pour le balle. J'étais timide, je n'aime pas trop les balles, mais je fit un effort ! Je vais vers mon père, et lui pose une question.
Zelda : Père, pourrais-je danser à ce balle où dois-je rester assise ?
Père de Zelda : Oui tu peux Zelda.
Zelda : Merci père.
Je retourne dans ma chambre. Je mis ma plus belle robe ! Impa et venu m'aider a la mettre, Impa et la femme qui est chargé de s'occuper de moi et de me protégée. Elle me fit une coupe avec mes cheveux or. Il me reste plus cas attendre que le balle commence.
PDV LINK
Je suis chez moi, mon père ma donner des habits et je les ai mis. Mon père me coiffe, mon père s'absente dans sa chambre quelque temps. Quand il sort, il me pris par la main et me tire vers le canapé et me demande de m'assoire
Père de Link : Link... Je suis désolé...
Link : De quoi papa ?
Père de Link : Nous allons déménager loin d'ici...
Cerveau de Link, remarche dans, 5, 4, 3, 2, 1,...
Link : QUUUUUOIIIIIIIII ?!?! Non papa, dis moi que c'est faux !
Père de Link : Désolé mon chérie mais je suis obligé, et tu dois venir.
Link : On peut au moin aller au balle, papa ! Hein, dis moi que oui !
Père de Link : Pardon mais ils font préparer les affaires pour partir.
Link : Papa... Non... Je t'en supplie...
En disant ces mots je recula de mon père, les larmes au yeux prête a couler. Pourquoi il me dis ça maintenant ?! Et Zelda, je lui ai dit que je serai là...
Père de Link : Link, il faut que tu sache, que après le déménagement, on pourra plus retourner ici...
Je regarda mon père, choqué, je ne voulait pas y croire. Je voulais qu'il me mente, mais non, il ne me mentit pas... Sur cette nouvelle je recule jusqu'au mur, et je m'évanouie.
Père de Link : LINK !!!
PDV ZELDA
j'était prête. J'attendais mon père ou Impa pour que ils vienne me chercher. Impa arriva.
Impa : Mademoiselle, votre père vous attends.
Zelda : D'accord Impa!
Je sortis de ma chambre et alla rejoindre mon père.
Père de Zelda : Aaaaah, Zelda, ma très chère fille.
Zelda : Qui a t'il père ?
Père de Zelda : Allons ouvrir le balle !
Après ces mots, il alla a la salle du balle, je le suivit, plein de monde était là, mais je ne voyais point Link. J'espère qui sera là...
______________
Fin de ce chapitre, désolée si il est court ^^" j'espère qu'il vous a plu quand-même ^^ (désolée pour les fautes d'orthographe ;-;)
VOUS LISEZ
Je te protégerai jusqu'à mon dernier souffle. {Link X Zelda}
FanfictionTous commença a la fête d'Hyrule. Tous les ans, les hyrulien fête le couronnement du roi, mais depuis 5 ans, cette fête et encore plus spécial. Car la princesse d'Hyrule, zelda, fête aussi son anniversaire le même jour. Zelda aura 5 ans durant cette...