30 minutes que Zelda reste assise en attendant Link.
PDV ZELDA
30 minutes que je l'attends... Je me lève et pars dans mon jardin, il était là la première que on sait vue. En arrivant au jardin il n'était pas là. Je le cherchais partout, il n'était pas là...
PDV EXTÉRIEUR
Ça faisais 20 minutes que Zelda cherchait Link. Link était toujours évanouie chez lui. Zelda continuait à le chercher partout. Aucune trace de se jeune garçon. 23h30. Impa appela Zelda pour venir à la salle du balle. Zelda viens au appelle de Impa, même si elle voulait trouver Link. Arrivé à la salle du balle, tous le monde regardèrent la princesse. 23h59, tous le monde comptèrent jusqu'à mi-nuit pils, c'est l'heure où est née Zelda. Arrivé minuit, tous le monde dansaient, rigolaient, s'amusaient. Sauf Zelda qui était partie dans sa chambre toute seule. En regardant sa chambre, elle vit un foulard bleu. C'était celui de Link ! Link le portait, il est sûrement tomber quand les garde l'on attraper. Zelda serra fort le foulard. Il avait son odeur. Zelda laissa couler quelque larme, voulait voir Link, elle les sécha et alla voir Impa. Devant Impa, Zelda dis ces mots.
Zelda : Impa, j'aimerai pour mon anniversaire, aller explorer tous Hyrul pour retrouver un ami !
Impa : Zelda ! C'est bien trop dangereux.
Zelda : Mais... Impa !
Impa : Je suis désolée. Mais je vous propose un marcher. Chaque samedi, au soir venue, je vous montrerai comment vous battre. Et à vos 16 ans, je vous laisserai explorer Hyrul pour retrouver votre ami. Cela vous convient ?
Zelda : Cela me va Impa !
Zelda ne pouvait pas refusée, sinon elle ne pourrait jamais trouver Link.
Le soir venue, Zelda alla a la cours arrière du château, Impa était là, elle entrain Zelda d'abord avec un simple bâton.
Plus qu'à attendre que Zelda sache manié toute les armes toutes seule...
_______________________
Fin du chapitre !!!
Désolée si il est court...
J'aime pas masse idée mais j'essaye du mieux que je peuxENCORE DÉSOLÉE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!!
j'espère que ça vous a quand-même plu ^^
Si vous avez des idée c'est sans refus :3
VOUS LISEZ
Je te protégerai jusqu'à mon dernier souffle. {Link X Zelda}
FanfictionTous commença a la fête d'Hyrule. Tous les ans, les hyrulien fête le couronnement du roi, mais depuis 5 ans, cette fête et encore plus spécial. Car la princesse d'Hyrule, zelda, fête aussi son anniversaire le même jour. Zelda aura 5 ans durant cette...