Chapitre 2: l'île

585 16 7
                                    

Pdv gueulefort

Il est 8h00 du matin je me dirige vers la forge harold devrait bientôt arriver mais quand j'entre dans la forge il y avait une lettre . C'est étrange personne ne me dépose de lettre d'habitude , je l'ouvre et lis ceci :

Cher gueulefort

Je voulais te dire au revoir et aussi merci pour m'avoir toujours respecter, pour avoir pris ma défense quand tout le monde me traiter et taper . Tu es comme un père pour moi tu es le seul qui a fait attention à moi , le seul qui m'écouter qui regarder mes inventions . Je veux te dire aussi merci pour m'avoir pris comme apprentis à la forge pour m'avoir a pris a faire de super inventions avec le fer . Tu es génial et tu vas beaucoup me manquer mais ne t'inquiète pas pour moi je suis pas tout seul je suis partis avec astrid et deux autres amies j'espère que tout vas bien ce passé pour toi .au revoir .

                                                                                                                 Harold

Je n'en reviens pas harold est partit avec astrid et deux autres amies. Ils sont que quinze ans et ils sont tout seul dans ce monde si dangereux j'espère qui leurs arrivera rien . Il faut que je le dise a stoik.je me dirige vers la maison haddock.

Pdv brand 

Il est 8h00 du matin je me lève m'habille et descend en bas pour une fois j'ai décider de me lever plus tard d'habitude je me lève à 7h00. Astrid a dut aller dans la forêt s'entraîner à son lancer de hache mais quand j'arrive en bas sur la table à manger il y avait une lettre. Cet étrange Lara est encore en haut et mes parents doivent être en train de se lever .

- maman,papa , Lara .Dis je

Ils descendent tous en même temps .

- qu'es ce qui ce passe Brand . Dit ma mère

- quelqu'un a laisser une lettre . Dis je

- ouvre la et lis la nous . Dit mon père

Alors j'ouvre la lettre et commença à lire:

Ma cher famille

Je suis désolé de vous abandonner mais j'ai fait une rencontre qui a changer ma vie alors pour ma sécurité et celle de mes amies je dois partir . Je voulais vous dire que je vous aimez et que vous resterez toujours dans mon coeur . Brand et Lara vous faites un beau couple et vous aurez une magnifique vie vous aller vous mariée et avoir de magnifique enfants , profitez de la vie et soyer heureux ensemble . Brand je voulais te remercier d'être un frère aussi génial de m'aboir toujours écouter quand j'allais pas bien et d'être un exemple pour moi . Maman et papa merci d'avoir était toujours la pour moi d'avoir fait de moi une grande guerrière. Je voulais tous vous remerciez les hofferson et vous devez savoir que je n'oublierai jamais tous les bons moment qu'on a passer ensemble. Surtout ne vous inquiétez pas pour moi je ne suis pas seul je suis partis avec harold et deux autres amies et puis je suis une hofferson je suis forte . Je vous aime .

                                                                                                                    Astrid

Je pleurais comme tous le monde dans cette maison . Astrid ma petite soeur était partis elle me manque déjà. On décida de partir chez les haddock.

Pdv stoik

Il était 8h30  et à 9h00 j'avais une réunion avec le conseil. J'étais en train de lire des papiers dans mon fauteuil quand j'entendis toquer à ma porte . Qui pouvait bien venir me déranger a cette heure là. J'ouvris la porte est decouvra gueulefort et les hofferson.

- bonjours que ce passe t'il ? Demande je

- bonjours stoik je dois te parler a propos d'une lettre .Dit gueulefort

- nous aussi . Dit helga la mère d'Astrid

- je vous écoute.  Dis je

- astrid nous a écrit une lettre pour nous qu'elle parter avec harold et qu'on la reverait plus jamais . Dit brand

- harold a laisser la même lettre.  Dit gueulefort

- Quoi comment ça. Ce n'est pas possible harold dort dans sa chambre .Dis je

- je crois pas non . Dit Hector le père d'Astrid

- On fait quoi pour les gamins . Dit gueulefort

- On part à leurs recherche a 14h00 . Dis je

- Quoi mais pourquoi attendre .Dit brand

- car j'ai une réunion je vais les prévenir de leurs départs et après on prendra le repas du midi et ensuite nous prendrons la mer a leurs recherche. Dis je

Ils repartiront chez eux en attendant que nous partions a leurs recherches.

Pdv harold

Nous volions depuis 10 heures bien-sûr nous avons pris des pauses . Je parler avec astrid quand j'apercu une île.

- regarde astrid une île je pense que c'est la bonne .

- oui tu as raison .Dit astrid

C'est une grande île rocheuse, nous entrons dans une grotte immense quand on arriva au milieu de l'île il y a une immense cascade avec un magnifique lagon bleu ,il y a beaucoup de verdure c'est super je pense que cette île est notre nouvelle maison . Il y a plein d'autres couloirs dans la roche et à un endroit une source chaude.

- astrid je pense que nous avons trouver notre nouvelle maison . Dis je

- je crois aussi , on va être tellement bien ici .Dit astrid

Nous nous installons dans une grotte puis ensuite nous nous sommes laver et on a jouer avec nos dragons qui était très heureux . Notre nouvelle vie commence ici.

Voici la suite j'espère qu'elle vous a plus . N'hésitez pas à laisser des commentaires . A bientôt.

                                                

adieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant