Chapitre 3 : le sanctuaire

583 17 7
                                    

Pdv stoik

Aujourd'hui ça fait trois ans que harold et astrid ont disparu.  Après leurs disparition nous avons chercher partout dans l'archipel mais aucune trace d'eux . J'ai prévenu tout nos allier eux aussi ont chercher avec nous mais nos efforts non pas porter leurs fruits c'est comme si ils s'était évaporer même si c'est impossible . Maintenant je pense qu'ils ne sont plus de ce monde malheureusement, les personnes aux villages était plus triste que astrid  est disparu que harold . Certain sont même heureux de ça disparition . Nous avons fait des tombes en leurs honneur même si les hofferson croient encore que astrid et harold sont en vie . Rustik ne sait jamais remis de la disparition de astrid et il dit que c'est harold qui l'a enlever car c'est impossible que astrid soit partis sans lui car apparemment elle l'aime trop . Pendants ce temps berk a beaucoup changer grâce à deux personnes se sont Ingrid et Dagur les parenvrille . Ils nous ont montrer que les dragons n'étaient pas des bêtes cruelle maintenant tous le monde sur berk a son propre dragon . La vie sur berk est génial.

Pdv harold

Aujourd'hui ça fait trois ans que astrid est moi avons quitter berk . Nous avons rencontrer plein de nouvelles personne comme les dames ailés, les défenseurs des ailes et aussi les parenvrille Ingrid la meilleur amie de astrid et Dagur mon "frère " comme il aime m'appeller . Nous habitons tous les quatre sur un île que nous avons baptisé "la rive du dragons mais il arrive que Dagur et Ingrid parte tout les deux sur une autre île alors avec astrid ont repart à notre vrai maison que j'ai nommé "le repère des dragons ". Nous sommes en se moment en route pour une île que j'ai trouver lors de ma dernière expédition. C'est une très grande île faite de glace mais que je n'ai pas eu le temps de visiter .

- regarder elle est là bas. Dis je

- enfin j'en peux plus . Dit Dagur

- arrête de te plaindre . Dit Ingrid

- cette île est immense. Dit astrid

- ouais , regarder il y a une grotte qui nous permet d'entrer allons voir a l'intérieur. Dis je

Une fois à l'intérieur il y a des centaines et des centaines de dragons qui volent autour d'un grand pic rocheux. Cette île ressemble beaucoup aux repère des dragons nous décidons de nous poser .

- c'est magnifique ici .Dit Ingrid

- vous avez vu tous c'est dragons . Dit astrid

- qui aurait cru q'un endroit pareil exister . Dit Dagur

- c'est encore plus beau a l'intérieur qu'a l'extérieur. Dis je

Je me penche est la au milieu d'un lagon se trouve un magnifique et énorme dragons blanc .

- les amies venais voir .Dis je

- Quoi qu'est-ce qui se passe. Dit Dagur

- c'est quoi se dragons . Dit Ingrid

- il est énorme. Dit Dagur

- vous croyez que c'est le roi des dragons.  Dit astrid

- je pense que oui . Dis je

D'un coup l'énorme dragons se lève et nous regarde avec c'est magnifique yeux qui vous transperce le cœur. Ils nous regarde pendant quelque secondes et nous souffle de la glace sur nous puis il repart dormir dans le lagon .

- attendez c'est lui qui a fait toute cette glace .Dit astrid

- je pense que oui. Dis je

- c'est énorme.  Dit Dagur

- je crois qu'il nous aime bien . Dit Ingrid

Nous avons continuer la visite ou nous avons découvert plein de nouvelles chose et de nouvelles espèce de dragons.

- Bon on fait quoi . Dit Dagur

- nous devrions profiter de cette endroit . Dit astrid

- ouais vous avez raison Dagur et moi devons parler de quelque chose. Dit Ingrid en faisant un clin d'œil à astrid.

- ah bon . Dit  Dagur

- oui aller viens .Dit Ingrid

Puis ils partirent tous les deux nous laissant seul astrid et moi . Je m'installe dans l'herbe et astrid vient se mettre a côté de moi . Je pense que c'est le bon moment pour lui avouer mes sentiments.

Pdv astrid

Ingrid nous a laisser seule car je sais qu'elle veut que harold et moi nous mette ensemble mais je sais pas si il ressent la même chose que moi.  Mais bon ils faut que je me lance .

- harold il faut que ne te dise quelque chose. Dis je

- moi aussi .Dit harold

- toi d'abord. Dis je

- non toi d'abord.  Dit harold

- je t'aime . Dirent-ils en même temps

- Quoi c'est vrai tu même pour de vrai .Dis je

-bien-sûr que je t'aime pour de vrai astrid comment je  ne pourrai pas t'aimer .Dit harold

Nous nous rapprochons l'un de l'autre puis je sentis ses lèvres douces et humide nous nous embrassons pendant qu'elque minute quand soudain nous entendons des applaudissements.  Nous nous separons et je vis Ingrid et dagur applaudir.

- c'est pas trop tôt. Dit Dagur

- enfin je suis tellement contente pour vous .Dit Ingrid

Nous avons fini l'après-midi en nous amusant et en embrassant harold . Il se faisait tard quand un grand dragons arriva à côté de nous avec quelqu'unsur son dos .

Pdv harold

J'étais enfin en couple avec astrid je l'aime tellement nous avons passer la fin de l'après-midi a rigoler et s'embrasser . Il devait être 21 heures quand un grand dragons se pose à côté de nous avec une personne sur son dos . La personne est habillé d'une armure marron et bleu. Elle s'approche de nous et quand elle me voit elle s'arrête.

- harold . Dit elle en enlevant son masque . C'est une femme brune avec des yeux verts .

- je vous connais vous . Dis je

- non mais une mère n'oublie jamais. Dit elle

Voilà le troisième chapitre que vous m'avez beaucoup demander . J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à mettre des commentaire. À bientôt.

adieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant