Le fille fantôme

45 4 7
                                    




Hatsu est une fille malheureuse, elle a toujours été comme ça; délaisser, seule, sans personne ni aucune épaule sur la quel pleurer. Le jour de son anniversaire, qui est censé être le plus heureux de sa vie pour ne pas dire le seul, il se passait toujours des choses déplaisantes. Que ce soit ses parents qui se disputent, ses frères qui la frappe, ses professeurs qui l'intimident, ou même les animaux qui la fuient; son anniversaire n'annoncer jamais rien de bon pour elle.

Elle élevait un petit chat secrètement depuis déjà une semaine, sa fourrure était tinté d'un beige simple, avec quelques petites flaques de noir, blanc et jaune pâle. Elle l'avez appelé Dash et y attachait une attention particulière, c'était la première fois qu'elle adopté un animal et elle en était très heureuse.

Le jour de son anniversaire approchait dangereusement et Hatsu n'était pas très à l'aise à l'idée de se confronter à un autre malheur. Mais ça ne l'empêchait pas d'avancer, heure par heure, minutes par minutes, secondes par secondes... jusqu'à...

Ding... ding... ding...

La sonnerie annonçant midi à sonner, et soudainement la pluie s'intensifiait et un éclair avait frapper la terre pour disparaître sagement derrière un flash de lumière. Le tonnerre avait frapper à quelques kilomètres de la maison d'Hatsu, qui avait prier pour que personne n'ai était blessé, ou du moins tué. Sous les cris apeurés de ses grands frères, elle enfila rapidement une veste, prenant soin de trompé ses pieds dans des bottes n'oublia pas le parapluie et ainsi sortie de son terrier pour faire face aux gouttes d'eau en grande quantités qui l'attaquaient . Hatsu courait désespérement en direction de l'endroit que lui indiquaient ses oreilles, en effet il y avait du grabuge dans cette zone. Une petite foule encerclaient un arbre battus par la foudre et qui apparemment est tombé sur quelque chose ou plutôt quelqu'un . Elle réussis à se frayer un chemin entre toutes les personnes présentes, elle se figea aussitôt dès qu'elle vus ce qui était arriver et se lessait écrouler par terre en versant quelques larmes et tendant la main à une patte qui nageait dans une marre de sang. Soudainement et bizarrement elle se rappelait du moment où elle avait construite une petite maison pour Dash ici même. Une main sur son épaule la fit revenir à la réalité, ce n'était pas celle de ses grands frères ni de ses parents. C'était la main d'un de ses voisins, il lui avait demander de se pousser pour qu'il ramasse les débris, cependant il ignorer que ce chat appartenait à Hatsu. Ce que la jeune fille fit, toujours en regardant les dégâts qu'avait causé la foudre, il n'y avait pas à dire, elle détestait vraiment son anniversaire .

Depuis ce jour, Hatsu visitait une tombe qu'elle avait construire elle-même pour son animal défunt, chaque jour de pluie. On avait beau lieu dire de se protéger des gouttes d'eaux elle refusait quelconque protection contre le froid pendant qu'elle prier pour l'âme du pauvre petit chat. Elle consacrait plus de temps à ça qu'à pleurer désormais. Mois par mois, semaine par semaine, jour par jour...
On racontent que le fantôme d'une petite fille rôdait dans ce coin chaque douzième Décembre.

Multiples HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant