Je ne comprenais plus rien à ce qui venait de ce passer. Il avait complètement changé. Il était toujours aussi beau.
-Tu es ma reine écarlate, je dévoue mon existence à mettre en œuvre tous tes désirs.
Je ne comprenais pas ce que «reine écarlate» signifiait.
-Pourquoi m'appelle-tu de cette manière?
- Je suis un sorah, un humain transformé en machine à tué. Nous sommes sensés être 200 à la base, mais je suis le seule qui s'est activé, pour l'instant.
-Tu t'es activé? Que veux-tu dire?
- Je veux dire que nous, les sorah, avons pour mission de trouver notre reine écarlate qui nous est destinée et de s'activer avec un baiser. Donc, à partir de l'instant où l'on s'est embrassés, nous formons un couple à jamais.
Quand je l'ai entendu prononcé les mots «nous formons un couple» mon coeur s'est mis à battre fort, j'avais enfin un petit ami.
-Donc... on peux dire que... disons... on sort ensemble?
Sont visage devint rouge de gêne.
-Oui, si on voit les chose de cette façon.
J'étais tellement heureuse d'avoir un sorah... Non, avoir un petit ami était mon plus grand rêve. Mais maintenant que j'y pense, je ne connais même pas son nom.
-Comment tu t'appelles?
- Je m'appelle Joshua ma reine!
-D'accord Joshua, moi c'est Vanessa!
J'étais tellement contente que je pris sa main et le dirigea jusqu'au salon.
Je lui fis signe de s'asseoir, ce qu'il fut sans poser de questions. Je me mise à côté de lui.- Joshua, tu as un endroit où rentrer?
- Non, et même si j'en avais un, je ne pourrais pas y aller, je dois rester avec toi afin de te défendre.
-Me défendre? Tu n'as pas besoin de me défendre?
-Oui, car les autres sorah vont découvrir que tu possède l'un de nous, et voudront nous tuer.
Sur le coup j'avais peur, je ne voulais pas mourir. Je pensais à tout et n'importe quoi. Je me disais que je ne pouvais plus sortir de chez moi. Au même moment, Joshua m'enlaça et se mis à me flatter les cheveux. Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir. Le lendemain matin, j'était encore dans les bras de Joshua. Je ne voulais plus bouger, je voulais rester de cette façon pour l'éternité. Je leva ma tête pour regarder le visage de mon petit ami, il dormait encore avec ses bras qui m'entourait de façon à ne laisser personne me faire du mal. J'étais bien, mais je devais le réveiller. Je commença à le faire gigoter pour le réveiller. Après près de 5 minutes, il fini par ouvrir les yeux. Il me regardais avec des yeux scintillant de bonheur et me donna un bisous sur le front. Moi, sans réfléchir, le pris par les joues et l'embrassa. Il était tout rouge, et moi aussi d'ailleurs. Pour enlever le malaise, je lui demanda si il avait faim.
-As-tu faim? Car moi, oui.
Il me pris dans ses bras pour se lever et me redéposa tranquillement dans le canapé. Après avoir fait cela, il se dirigea dans la cuisine. Sur le coup, je pensais qu'il allait juste nous chercher quelque chose à grignoter, mais les minutes commençaient à s'écouler. Après 30 minutes, Joshua m'appela pour venir dans la cuisine.
Il avait préparé un vrai festin. Tout avait l'aire délicieux. Joshua tira une chaise, et m'aida à m'asseoir. Il se mit sur la chaise en face de moi.
- Je vous ai préparé tout cela car vous m'aviez dit que vous aviez faim.
-Merci Joshua, tu es très gentil et très bon cuisinier en plus.
Il était le petit ami parfait. Je voulais le garder pour moi seul. Ce qui, selon les circonstances, sera facile car je n'ai pas d'amis. Mais maintenant que j'ai Joshua tout va bien, ma vie ne sera plus jamais une routine. La journée passa très vite, il était déjà 10 heures du soir. Je voulais que Joshua dorme avec moi, mais j'était tellement gênée.
-Hmmm.. Joshua?
-Oui Vanessa?
-Ou vas-tu dormir?
- Je vais dormir à l'endroit où vous me le direz.
- Donc, voudrais-tu bien dormir avec moi ce soir?
Il fit son signe de tête habituel pour accepter. Je me blottie contre lui, toute la soirée. Et lui me prenait dans ses bras. Je me sentais vraiment en sécurité mais cela restera-t-il toujours ainsi?
VOUS LISEZ
La guerre d'une vie
Science FictionLe monde connais une guerre qui le dévaste complètement, seulement l'union soviétique survie à ce conflit de grande envergure. Peux de temps après la fin de la guerre, l'union soviétique organise des expéditions dans tout les pays du monde. Ils déco...