8 ans - 12 ans "XXX"

89 3 2
                                    

(Ce passage comporte deux événements de ma vie)

A 8 ans, je suis parti pour la première fois de ma vie en colo. Avec le travail de mon père, je pouvais effectuer une colo tous les ans dans des camps loués par la SNCF. Pour cette première colo, je suis parti dans une colo jardinage à Soulac-sur-Mer. J'étais tout content de partir, à l'époque j'adorais jardiner et en plus, je connaissais Soulac pour y avoir été avec mes parents l'été d'avant. J'étais très content que je ne pensais pas déchanter. Je suis donc parti pour cette colo. Les deux premiers soirs se passèrent vraiment bien, tout allait dans le meilleur des mondes, on jardinait et s'amusait la journée et le soir, il y avait des activités. C'est le troisième soir que s'est passé ce drame, cette chose dont je n'ai jamais parlé à personne et que je m'apprête à vous révéler. Ce soir-là, j'étais fatigué de la journée, et j'avoue que je n'avais pas envie de voir du monde après m'être blessé dans un jeu. Donc j'étais couché dans le dortoir des garçons de mon âge pendant que les autres s'amusaient. J'étais somnolent quand j'ai entendu un bruit et des gens rentrer dans le dortoir. J'ai donc ouvert in peu les yeux pour voir de qui il s'agissait. C'était deux garçons de mon groupe, qui étaient revenus plus tôt de la soirée. D'ailleurs, je trouvais qu'ils étaient un peu trop proches de mon lit. Le plus grand des deux enleva d'un seul coup son pantalon et se jeta sur moi : il était en train de commencer à me violer. Son ami était là, à nous regarder, il s'était déshabillé également. Tour à tour, ils prenaient ma bouche, c'était horrible à subir, je ne pouvais pas crier puisque je ne savais même pas ce qu'il m'arrivait. Jusqu'à ce que l'un des deux me prenne. Mais je n'en raconterai pas plus, je ne peux pas me permettre d'en dire plus là-dessus. Quand les autres revinrent, ils s'en allèrent très rapidement, en m'ayant bien sûr fait promettre de ne rien dire, chose que j'ai évidemment acceptée, vu que j'étais effrayé. Et tous les soirs, ça recommençait, ils attendaient que tout le monde dorme pour venir me réveiller et violer ma bouche. Chaque soir. Pendant quasiment deux semaines. J'avoue qu'aujourd'hui encore j'en fais des cauchemars, de ces nuits. La colo s'est finie en même temps que ce cauchemar même si j'ai fondu en larme une fois de plus quand à la fin de la colo, l'un des surveillants m'a dit que mon jardin était horriblement moche. Super sympa, pas vrai ?

Mais passons, ce deuxième passage se passe durant la deuxième colo que j'ai effectué, cette fois dans une colo de cuisine dans les Pyrénées. J'en parle dans cette même partie à cause de quelques similitudes. Je m'étais fait un ami dès le premier jour, dès la gare, moi le garçon le plus introverti qui existe sur cette Terre. On était donc partis en train-couchette jusque dans les Pyrénées et c'était vraiment sympa, j'avais pu nouer des liens avec de nouvelles personnes et malheureusement, je n'ai jamais pu les revoir mais qui sait, si elles lisent un jour cette histoire elles se reconnaîtront peut-être. Mais je m'égare. On était installés et c'était vraiment une super colo, on cuisinait la journée, on préparait un spectacle le soir (c'est là où j'ai pu apprendre à jongler) et on faisait pleins d'activités géniales comme un cluedo géant, un casino ou un jeu où on devait protéger un petit œuf d'une grande chute (paix à son âme). Tout était super si seulement ILS n'étaient pas là. Trois personnes. La première était notre camarade de dortoir, à mon ami et moi. On était réparti par trois dans des alcôves dans le dortoir et IL (je ne lui donnerai pas de nom) se trouvait juste à côté de mon ami. Il n'avait aucune hygiène, était pervers et ne portait pas de sous-vêtements. Il était effrayant à tout points de vus. Tous les soirs, il s'approchait du lit de mon ami et essayait de le violer. Ce dernier essayait de le repousser tant bien que mal jusqu'à ce qu'il abandonne mais tous les soirs c'était une lutte. Jusqu'au jour où il en a eu marre de tenter avec mon ami et est venu vers moi. En quelques secondes alors qu'il essayait de se mettre sur moi, des souvenirs de quatre ans dans le passé me sont revenus en mémoire. Un coup a suffi pour qu'il s'en aille mais j'ai réellement eu peur que mon cauchemar recommence... Les deux autres personnes étaient les surveillants du dortoir. Ils étaient méchants avec nous, toujours à nous rabaisser, à nous critiquer, nous insulter ou nous disputer sans aucune raison. Mais le pire est deux choses : la première est qu'ils nous empêchaient de communiquer avec nos parents, ils avaient mis nos enveloppes dans nos valises qu'ils avaient perchées hors de notre portée. La deuxième était le racket. Ils ne bloquaient pas notre courrier mais en revanche, ils nous confisquaient et mangeaient toutes les denrées (bonbons, chocolats, et même argent) que nous envoyait notre famille. Et vous savez le pire ? Personne ne s'en ait jamais plaint, à part moi une fois. Et ça n'a jamais rien changé, ils n'ont jamais été réprimandés. Mais cette colo restait quand même une super colo, avec un super passage en Espagne et une baignade dans les thermes. Dommage qu'elle est été gâchée par ces personnes parce qu'elle était géniale.

------------------------------------------------------
Bon bah j'espère que cette partie ne vous aura pas trop effrayés, j'ai eu du mal à trouver les mots à certains moments, c'était vraiment pas simple. Malheureusement, la suite ne sera pas plus soft, autant vous le dire de suite. Bisous 😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire d'une vieWhere stories live. Discover now