Mon premier jour

1K 29 2
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Les cours commencent à 8h et vu que je n'habite pas très loin du lycée je prends tout mon temps pour me préparer. Je me douche , m'habille mange je termine par me maquiller.

7h50 je quitte chez moi pour découvrir mon nouvel établissement pour cette année. Il m'a l'air grand même très grand. Je me dirige vers le tableau pour savoir je suis dans quelle classe. Je suis en B3. Je marche dans le couloir et me fait bousculer par une personne et je tombe à terre. Je me lève et dit
Lucy: Eh tu pourrais faire attention quand tu marches!!

Inconnu:Oh euh excuse-moi je ne faisais pas attention.

Lucy: c'est bon c'est rien ne t'inquiète pas.

L'inconnu s'apprête à partir quand je l'interpelle pour lui dire
Lucy: Attends! je suis nouvelle et je cherche ma salle de classe est-ce que tu pourrais me dire où est-ce qu'elle est?

Inconnu : bien sûr dis-moi tu es dans quelle classe je t'indiquerai.

Lucy: Merci je suis en B3 et toi?

Inconnu : Oh moi aussi !! Viens avec moi.

Lucy: Vu qu'on est dans la même classe tu pourrais me dire ton nom?

Inconnu: Oui je m'appelle Natsu, Natsu Dragnir...Et toi?

Lucy: Enchantée Natsu je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia.

Une fois devant la salle de classe, un professeur sort pour nous dire de rentrer. J'attends devant la salle pour qu'il me dit que je puisse rentrer.

Professeur : Alors bonjour à tous je suis votre prof principal et je me nomme monsieur Macao. Aujourd'hui nous avons une nouvelle élève et je vous prie d'être sympa avec elle.
Professeur: tu peux rentrer
Une fois que le prof m'a appelé je rentre dans ma nouvelle salle de classe.

Lucy: Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Lucy Lucy Heartfilia et j'espère qu'on s'entendra bien.

Professeur: alors Lucy tu vas te mettre à côté de.... Sting !

Sting: C'est moi!
Je me dirige vers sting quand tu vois m'interpelle...

Fille : Eh la nouvelle ta pas intérêt a touche à mon mec OK sinon tu auras affaire à moi!!

Lucy:Ah oui ? Et qu'est-ce que tu vas faire?hein?

Professeur : Yukino laisse Lucy Heartfilia tranquille c'est compris!

Yukino:Pff
Une fois assi à ma place monsieur Macao fait l'appel.

Prof: Mirajane Strauss

Mirajane: présente

Prof: Lisanna Strauss

Lissana : présente

Prof :Cana Alberona

Cana: présente

Prof :Erza Scarlet

Erza: présente

Prof: Luxus Draer

Luxus: présent

...
.... .....
...
....
.... ......
Une fois que le prof a terminé l'appel le cours se passe normalement.
DRINNNNNNNG

Mon emploi du temps
Lundi
8h: SVT
9h:Histoire
Récré
10h:Ap Svt (demi groupe )
11h:Français
Pause midi
13:LV1
14h:Physique chimie
15h:Sport
16h:Sport

Une fois devant la cafétéria du lycée, je vois les amis de Sting venir vers moi

Luxus: Eh la blonde ! Sa te dis de manger avec nous ?

Lucy: Déjà la blonde elle a un prénom, et la blonde te dis que non!!

Sting: Aller viens Lucy et je te promets qu'on t'appellera plus la blonde

Lucy:Promis ?

Sting: Promis .

Lucy :Alors c'est bon je vais manger avec vous si sa vous arrange .

Tous: Merci Lucy!!

Une fois table je m'assois entre Sting et Natsu (en même temps c'est les seul que je connais vraiment ) et un groupe de fille se joint à nous.

Lissana :Salut les gars!!

Tous :Salut

Natsu: Alors vu que vous êtes tous là je vais en profiter pour vous présenter à Lucy. Alors Lucy voici

Mirajane
Cana
Erza
Lissana
Bisca
Wendy
Juvia
Yukino
Sherry
Jellal
Luxus
Arsak
Sting
Gajeel
Reby
Et Grey qui n'est pas là.
Lucy :Grey??

Natsu: oui Grey il est pas très sociable si tu vois ce que je veux dire....

Lucy :( Grey...sa me dire quelques choses.. quand le prof la appeler je devais être dans la lune..) Bon bah salut tout le monde !!
Tous :Salut Lucy!!

Après la pause déjeuner on repart en cours

Anglais fait...
Physique fait.....
Et Sport fait...
Lucy: Enfin fini ... cette journée a été épuisante.. Bon a demain les amis !!
Tous :A demain Lucy !!

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Lucy : Bonjour maman !!

Layla : Bonjour ma chérie ! Alors, comment c'est passé ta première journée ?

Lucy: Elle était SU-PER BIEN!! En plus de sa je me suis fait plein d'amis !

Layla : Je suis contente pour toi ma fille , aller je t'appellerai a l'heure du dîner.

Lucy : Merci maman ,je monte faire mes devoirs

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE
BISOUS 😘

730 mots

On se connait non ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant