Journée chez Lucy !

449 20 0
                                    

Lucy: Alors, vous voulez prendre quoi?

Natsu: Alors je vais prendre..... un cheeseburger avec frites et boissons .

Grey: On peut prendre ce qu'on veut ou t'as un budget limité?

Lucy: 10€ chacun c'est suffisant non?

Natsu: Mon sandwich avec les frites et la boisson sont à 6€50, je peux prendre un tiramisu c'est à 2€50?

Grey: Moi un menu Suprême.

Lucy: Prenez ce que vous voulez... et oui Natsu tu peux prendre ton tiramisu...

Lucy: Du coup vu que j'ai pas super faim un wrap au poulet devrait suffire et un tiramisu en dessert..

Natsu: Et ta boisson?

Lucy: Grey n'en n'a pas pris et ta rien dis?!

Grey: Bien sûr que j'ai pris une boisson elle est inclus dans mon menu.

Lucy: De l'eau me convient parfaitement.

Natsu: Si on additionne tout nos menus sa devrait faire...euh.... moi c'est 6€50 et mon tiramisu 2€50, Lucy 3€90 plus son tiramisu 2€50 et Grey 7€50...un total de 17€47!! Vous avez vu!! Bon en même temps je suis le plus fort de la classe en maths sa m'étonne pas...

Grey: Non c'est 26€90. Tu c'est vraiment pas compté....

Lucy: VOUS savez pas compté le total est de 22€90.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Après avoir fini de déjeuner...
Lucy:Alors Natsu tu veux faire quoi?

Natsu: On pourrait aller à la piscine après on vas chez quelqu'un pour jouer ?

Grey: On vas chez Lucy.

Lucy: Et mon avis?

Natsu: Très bonne idée Grey !!
Allez on vas chez Lucy puis chez Grey et pour finir chez moi pour prendre nos maillots!

Lucy: Vous voulez pas qu'on se sépare maintenant pour gagner un peu plus de temps non?

Natsu: Alors ou est-ce que t'habites Lucy ?

Lucy: Bon suivez moi....
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Natsu: Eh Lucy ! Où est ce que tu vas? Ici c'est le quartier des riches!

Lucy: Justement j'habite dans ce quartier. Mes parents sont eux aussi riche...
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Natsu: Elle est super belle et grande ta maison !!

Lucy: Merci...

Grey: Ah oui j'avais oublié ! On a cas rester chez toi vu que ta une piscine.

Natsu: Ta une PISCINE chez toi et tu me la même pas dit!! Heureusement que Grey et là... On aurait gaspillé euh....12€ alors que ta déjà une piscine. Et Gratuit !!

Lucy: Bon c'est quand vous voulez...

Natsu: J'imagine même pas ta chambre !!

Grey: Tu verras elle est super belle et toujours aussi grande et je parle pas de sa salle de bain !
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lucy: Maman ! Je suis rentré et j'ai des invités !

Layla: Alors ma chérie sa va et toi Grey et euh...

Natsu: Natsu.Je m'appelle Natsu Dragnir. Enchanté de faire votre connaissance madame.

Layla: De même. Alors vous voulez boire quelque chose ?

Natsu: Oui j'ai une de c'est soif!

Layla: Lucy accompagne-les dans la cuisine s'il te plaît.

On se connait non ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant