Chapitre 10

375 15 6
                                    

Maintenant je vais devoir écrire le nombre du chapitre parce que en ce moment j'ai pas trop d'inspiration et surtout je vois pas je peux dire quoi à part "dimanche " ou même 'lundi" mais je voulais pas parce que c'était beaucoup trop classique et en même temps ça m'évitera de me perdre dans ma propre histoire!

Aujourd'hui je me suis réveillée à 12h heures. Je suis descendu dans ma cuisine pour prendre une viennoiserie et du jus d'orange. J'ai pris mon portable qui était en train de charger pour envoyer un message à Grey.

De Lucy à Grey:
Salut je voulais te demander tu passer vers quel heure ?

De Grey à Lucy:
Je sais pas tu veux que je passe quand ?

De Lucy à Grey:
Bah je sais pas quand t'es libre...?

De Grey à Lucy:
Vers 15h? Et connecte toi on joue.

De Lucy à Grey :
Ok et tu veux que je me connecte à quoi?

De Grey à Lucy:
Tu sais très bien fait pas ta mytho.

De Lucy à Grey:
Nan je vois toujours pas tu pourrais être un.peu plus précis non?

De Grey à Lucy:
Tu fais ça juste pour taper la discute.

De Lucy à Grey:
C'est toi tu veux pas me dire le jeux. J'ai plein de jeux en ligne et tu le sais très bien.

De Grey à Lucy:
C'est vrai que t'as pas tort mais tu sais le jeux où on joue le plus ensemble.

De Lucy à Grey:
Que nous deux? T'es sûre ? Moi je vois pas.

De Grey à Lucy:
T'es vraiment une idiote toi! C'est pas possible ! Au moin comme ça tu pourras pas savoir le truc que je te dirais plus tard . J'comprends pourquoi t'es aussi nul en histoire.

De Lucy à Grey:
Déjà je voit pas pourquoi tu me parle d'histoire parce que la t'es CLAIREMENT or sujet et dit moi le jeux ou tu joueras tout seul !

De Grey à Lucy:
Fortnite. On joue qu'à ça en même temps. Et si je suis toujours dans le sujet! En générale histoire et date sa rime toujours ensemble et si tu sais même pas le jeux où on joue presque tout les jours c'est que t'es vraiment nulle !

De Lucy à Grey:
Pas du tout! Date ça se finit par Te a la fin et rime c'est Me ! Tu racontes n'importe quoi !

De Grey à Lucy:
🤦🏻‍♂️ Bon laisse tomber et joue.

De Lucy à Grey:
J'arrive !

Après cette petite discussion, j'ai allumé ma console pour y jouer avec Grey et quelques de ces amis. On y a joué pendant plusieurs heures jusqu'à ce que Grey décide enfin de venir chez moi.

Grey: Salut !

Lucy: Salut ! J'espère que tu es bon en histoire.

Grey: Ha bah oui! Je suis pas comme toi moi!

Lucy: Bon si tu veux rester dehors tu me le dis?

Grey: Normalement t'es sensé me dire d'entrée. Donc j'attends.

Lucy: Fait pas genre et grouille toi.

Grey: Je rentre pas chez les gens sans leur permissions.

Lucy: Tu peux rentrer.

Grey: Merci.T'es parents sont pas là ?

Lucy: En quoi ça te concerne ?

Grey: On laisse pas une gamine toute seule ! C'est normal que je pose cette question !

On se connait non ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant