Il commença à ouvrir les yeux, doucement. La lumière l'aveugla l'obligeant à cacher son visage avec ses mains quelques secondes avant de les retirer. Il décida de se redresser, ses articulations endorli lui font légèrement mal l'obligeant à le faire doucement.
Il bat des yeux quelques secondes afin de mieux distinguer se qui l'entoure. Il se trouvait sur un lit aux draps blancs, et quelque peu moelleux, une ampoule au dessus de sa tête éclairaient vivement la pièce meubler d'un bureau, d'une chaise et d'une large armoire en bois, ainsi que 2 petits hublots dont il ne pouvait voir que le noir de l'extérieur.
Une cabine relativement spacieuse contenant le stricte minimum, néanmoins, pas la sienne, il cherchait alors son sabre du regard en vain.
Quelque peu inquiet, il décida d'aller voir dans quel bateau il avait pu atterrir.
Il s'avança doucement vers la porte en essayant de garder l'équilibre à cause de ses jambes en compotes.
Arrivé à destination il porta la main à la poignée ronde et la tourna, elle n'était pas verrouillée. Il glissa sa tête par l'ouverture qu'il se créat. Personne. Seulement un long couloir se terminant à une échelle menant à une trappe. D'autres portes semblables à celle d'où il vient bordaient les murs. Pas un bruit, seul le vent qui filtre à travers les planches de bois se fait entendre, seul maitre à bord.
Il décida enfin de s'engager sur cette route, méfiant, de même lorsqu'il sortit par la trappe.
Le ciel noir parsemé d'une multitudes d'étoiles éclaire le pont d'un superbe bateau. Admirant l'immense bâtiment flottant, tournant sur lui même, jusqu'à se que son regard s'attarde sur une forme sombre, adossé à la rambarde.
"C'est ? Non, ce n'est pas possible, pas lui !"
En se rapprochant, à pas de loup, pour confirmer son hypothèse, il le distinguait de mieux en mieux, un homme à la carrure musclé et à la crinière flamboyante regardait le vide devant lui, l'étendu d'eau qui les entoure.
Maintenant il est sur, c'est...
-Alors, le roux se retourna, La belle aux bois dormant est enfin réveillé ? dit il avec un petit sourire moqueur.
- C'est moi que tu appelles comme ca ?! le brun se retrouvait irrité d'avoir été questionné avec un nom de princesses et encore plus parce que c'était Kidd qui avait sorti ces mots.
- Oh mon petit traffy. le jeune homme aux cheveux couleurs feu c'était rapproché de Law se tenant maintenant à un pas de lui, il lui pris le menton entre deux doigts et remonta sa tête jusqu'à se que son regard soit planté dans celui du brun, Ne le prends pas mal chéri...
Le chirurgien repoussa la main de son interlocuteur avant de vivement répliquer.
- Arrête avec ces surnoms débile, dit moi plutôt se que je fais sur ton bateau. Ou est mon équipage ? il se souvenait juste qu'il faisait une sieste sur la plage avant de se retrouver la.
L'autre soupira, se gratta la tête cherchant à savoir comment formuler sa réponse. Il toussa puis lui répondit.
- Il y a de cela 3 jours, mon équipage et moi avons accosté par hasard sur la même île que la votre, ainsi qu'un bateau de la marine. Ils vous ont attaqué. Moi, ton prince est arrivé, t'a arraché de leurs griffes avant de t'emmèner sur mon cheval. récit accompagner par une belle theatralisation, qui ne fit absolument pas réagir Trafalgar, toujours la même expression sombre figé sur son visage.
- Ramènes moi là bas.
- Oh mais mon petit Law, mes services ne sont pas gratuit.
Le brun fonça les sourcils, se demandant où voulait en venir l'autre capitaine.
- Je te demande qu'une seule chose, reprit il, Si tu n'acceptes pas tu iras rejoindre les poissons, avant de perdre toute tes forces et de reposer dans le fond de l'eau.
- Et donc, que veux tu en échanges de ton aide ? demanda Law toujours aussi sérieux.
La, se fit le tour de Kidd de prendre un air sérieux, il croisa les bras avant de lui annoncer sa proposition.
- Je veux que tu me tiennes compagnie.
Une seconde de reflexion, deux secondes de reflexion.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Eustass Kidd, LE Eustass Kidd, un de ses nombreux personnages qu'il n'aimait pas fréquenté, venait de lui demander d'être en quelque sorte son amant. Il avait tellement de mal à y croire que son air étonner et le long silence entre les 2 capitaines en disait beaucoup sur se qu'il en pensait.
- Je te laisses cette nuit pour y réfléchir, moi en attendant je vais enfin récupérer mon lit. il s'étirra avant de prendre la direction de sa cabine.
- Bonne nuit ma princesse, lança t'il au brun avant de disparaitre par la trappe.
La nuit allait être courte pour lui, très courte.
VOUS LISEZ
Il faut savoir tirer profit de la situation
FanfictionJuste une histoire de sauvetage ? Pas si sur dira le coeur. Histoire Yaoi sur Kidd et Law de One piece Bonne lecture