Law avait finit par s'endormir avec un peu de mal, il fut réveillé quelques heures plus tard par des bruits venant de la porte, elle s'ouvrit et il aperçu Killer un plateau de nourriture à la main.
- Je t'emmènes ton dîner, il posa le plateau sur le bureau, Reste te reposer ordre du capitaine, finit il puis reparti laissant Trafalgar de nouveau seul.
Il se leva, grimaçant de douleur à cause de celle qu'il ressentait dans le bas du dos, il s'enroula dans le drap, s'assit sur la chaise en bois et commença à manger la mixture qu'on lui avait donné. Il avait besoin de reprendre des forces et englouti son repas en deux temps trois mouvements, puis retourna dans le lit s'allonger encore songeur.
Cette routine s'installa très rapidement pendant les jours qui suivirent, le blond apportant les repas du brun, celui ci ne bougeant pas de la cabine, du moins très peu.
Cela faisait maintenant 6 jours qu'il était arriver à bord dont 3 que Kidd l'évitait comme la peste.
Il se sentait comme prisonnier de se bateau, oppresser entre ces murs qui sentait l'odeur du roux. Il n'arrivait pas à enlever la sensation de ces doigts sur son corps, de son souffle sur sa peau, de ces lèvres carmins si envoûtantes. Il avait envie de lui, retrouver la sensation de leurs corps l'un contre l'autre, il voulait retrouver se sentiment de plaisir qu'il avait eu avec lui.
————————-
Ce 6eme jour, le soir, quand tous furent couché et que le navire redevint silencieux et calme, Law sortit dehors. Le ciel était comme après qu'il se soit réveillé la première fois sur le navire. Il le retrouva au même endroit, la lune éclairant son imposante silhouette. Il ne savait pas si il devait le dégager mais il mit sa fierté de coter, avança à pas de loup dans sa direction et l'enlaça se qui surprit l'autre capitaine qui ne l'avait pas remarquer, plongé dans ses pensées.
- Que-qu'est ce que tu fais ?? demanda t'il étonné
Il se retourna et ils se retrouvèrent face à face, les bras de Law toujours autour de sa taille.
- J'ai pas fini de te payer je te rappelle, et je déteste avoir des dettes.
Le roux se baissa vers son oreille
- Tu es sur ? demanda t'il
- Je tes déjà dis de pas me traiter comme une femme !
Et la, Eustass se jeta sur les lèvres du brun qui lui répondit hardament, leurs langues partant dans un ballet infernal. Ils les décolèrent, reprenant leur souffle difficilement après cet échange torride.
- Law, j'ai quelque chose, à te dire même si tu vas me prendre pour un abrutie écoute moi, articula Kidd
Son interlocuteur le regarda étonner, commençant à reprendre son rythme respiratoire habituel.
Le roux toussota avant de se lancer.
- Je-je...
il n'arrivait pas à sortir ces mots si simple à prononcer, mais il voulait pouvoir lui exprimer ses sentiments, lui dire à quel point il comptait pour lui.
- Je t'aime ! finit il par sortir
Il rougit violament, quelque peu honteux. Les joues du brun prirent une légère teinte rosées, confus et heureux à la fois. Il sourit et pris la tête de l'autre capitaine entre ses mains.
- Imbécile, lui reprocha t-il avant de lui donner un baiser du bout des lèvres
Un éclair de désir traversèrent leurs yeux, ils comprirent à quel point ils avaient envie l'un de l'autre.
- Bon, Kidd prit Law en sac à patate sur son épaule, il y a plus qu'un endroit où aller
Et il parti en direction de sa cabine avec son paquet.
- Laisse moi descendre ! protesta le brun
- Mais oh, arrête de gigoter et laisse moi t'emmener ma princesse, dit il moqueur
Trafalgar démoralisé cessa toute résistance, et ils se retrouvèrent à nouveau dans cette pièce où des sentiments nouveau pour eux étaient né...
————————-
Law se réveilla le lendemain matin son amant accroché à sa taille, dormant comme un bébé.
Il sourit.
Il avait sûrement encore beaucoup à apprendre avec lui, sur se qu'est se sentiment qui lui fait mal a la poitrine, se sentiment que l'on appelle, l'amour...
End
Peut être un peu court ? Dites moi ce que vous en penser ^^
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Il faut savoir tirer profit de la situation
FanfictionJuste une histoire de sauvetage ? Pas si sur dira le coeur. Histoire Yaoi sur Kidd et Law de One piece Bonne lecture