Chapitre 2 - Un premier jour qui laisse des marques

2.8K 158 44
                                    

Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis quelques heures maintenant, et les membres de l'équipage d'Eustass commencèrent à en faire de même, chacun allant s'affèré à sa tâche. Law quand à lui était parti se cacher dans un coin du pont du navire, afin de ne pas à avoir à croiser un de ces matelots qui pouvaient le prendre pour un ennemi. Il avit passer tout le reste de la nuit à réfléchir, la fatigue ne le gagnant pas puisqu'il avait dormi trois jours non-stop, il avait passer son temps à peser le pour et le contre sans arriver à se décider. En même temps, qui voudrait avoir à choisir entre nourrir les poissons ou être le jouet du grand capitaine Kidd. Son cerveau était complètement déboussolé à tel point qu'il n'entendit pas les pas approchant dans sa direction

- C'est la que tu te cachais Law ?

Cette question le tira de ses pensées et il releva la tête pour voir qui était son interlocuteur.

Killer, le second en chef au masque de fer et à la longue tignasse blonde.

- Le capitaine veut te voir, lui dit il, Suis moi.

Le brun se leva et suivit le blond. Ils passèrent devant le reste de l'équipage, tous s'arrêtèrent, les paires d'yeux se retournèrent à leur passage, les chuchotements fusèrent de toute part. Law se sentait un peu mal à l'aise avec tout ces regards le dévisageant, comme si il était une bête de foire. Ils reprirent le chemin inverse que le chirurgien avit pris le soir. Il repassa devant les portes aux poignées rondes, et cette fois, certaines furent ouvertes, dévoilant des dortoirs remplit de lit.

Ils arrivèrent enfin devant la porte de la cabine du capitaine. Le second sans rapprocha et frappa.

- Entrer. répondit une voix à l'intérieur

C'est se qu'ils firent.

Le roux était assis, dos à eux les pieds sur son bureau, lisant un journal.

- Tu peux nous laisser Killer. ordonna t'il au blond qui repartit silencieusement, refermant la porte derrière lui, laissant les deux capitaines ensemble, seul.

- J'espère que tu as ma réponse. reprit il.

Aucun des deux n'avait bouger, Law gardait toujours le silence, l'homme aux cheveux couleurs feux décida donc de poser sa lecture et se retourna vers lui. Le brun baissa les yeux, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi lui répondre. Kidd se leva et se rapprocha de lui, il croisa les bras, perdant patience de n'avoir aucun réponse.

- Tu sais, les poissons l'attendent.

- Je... D'accord, d'accord j'accepte. finit il par sortir, il avait relever la tête regardant fermement son interlocuteur qui lui rendit un sourire ravi.

- Tu vas commencer à me payer maintenant mon petit Traffy, pour les trois jours que t'as passé à squatter mon lit et pour aujourd'hui.

Il se rapprocha de Trafalgar qui commençait à reculer mais il lui attrapa le bras.

- C'est trop tard maintenant, tu ne peux pas me refuser.

Et il s'empara de ces lèvres, d'abord l'embrassant gentiment, puis de plus en plus hardement et violent. Law avait les jambes qui se décomposaient à tel point qu'ils se retrouvèrent à genoux. Kidd décolèrent leurs lèvres, un petit filet de bave coulant de la commissure de l'autre. Il le trouvait tellement sexy comme sa.

- Et bin dit donc, t'es pire qu'une fille m'a parole, lui fit il remarquer en rigolant.

- Ne me compare plus jamais à une fille !! répondit il irrité

- Se que tu peux être susceptible.

Il le souleva avant de le lâcher brutalement sur le lit, il commença à se déshabiller et en fit de même pour le brun qui se retrouva en un instant totalement nu.

Il se débattait, se qui ne plus pas au roux qui lui attacha fermement les mains aux dessus de sa tête, au lit.

Il reprit en le caressant, le léchant, le goutant. Il voulait pouvoir savourer chaque parcelle de son corps, il voulait lui imprégner sa marque, qu'il ne puisse pas être satisfait avec quelqu'un d'autre que lui, il le voulait même si il devait se faire violence.

Il se lubrifia deux doigts pour venir les insérer dans l'intimité du brun qui se retint de pousser un cri de douleur en se mordant la lèvre inférieur, puis Eustass commença a faire des mouvements de vas et viens.

Une fois qu'il senti qu'il était prêt, il les retira laissant quelques secondes de répit à Law, avant d'être remplacé par son membre durci, beaucoup plus gros que son index et son majeur, qui fit se redire le brun à cause de la douleur essayant une fois de plus de contenir sa voix. Il ne voulait pas lui donner se plaisir de l'entendre gémir et crier.

Et le roux bougea, de plus en plus rapidement dans cette antre si serré.

Ainsi, se jeu continua jusqu'à se que Kidd fut satisfait et que son partenaire soit au bord de évanouissement du à l'épuisement.

Il le détacha et embrassa les marques sur ces poignets, doucement, gentiment.

- Pardon, pardon...

Bien que de nature violente il s'en voulait d'avoir été comme sa avec lui, l'homme qui l'attirait.

Il le couvrit d'un drap puis parti, laissant le brun seul.

Law n'était pas en train de dormir quand Kidd parti, il avait tout entendu.

Il enfouit sa tête dans ses bras et se recroquevilla. Il avait mal au coeur, très mal a coeur...

Il faut savoir tirer profit de la situationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant