25.05.19 - 17h18

13 2 0
                                    

Aujourd'hui quand je me suis réveillé, j'me sentais vide. J'avais aucune idée de quoi faire, c'est le genre de journée où t'a pas envie de bouger de ton lit. Tu restes emmitoufler dans ton lit avec ta musique et ton téléphone pour bien t'isoler du monde.
Mon premier réflexe a été comme d'hab d'aller sur Twitter, chose étonnante : j'ai plus de 10 notifs. Je comprenais pas ce qui a pu se passer so j'ouvre l'app pour comprendre. C'était juste de la merde, une réponse à un calcul qui m'a attiré les foudres de la team calculatrice mais bon ça m'avait tellement saoule j'ai décidé d'aller sur Insta pour penser à autre chose.
J'avais posé une question en story, c'était le moment de voir les réponses. J'ai demandé quel animal rêverais je d'avoir plus tard entre un dragon, un chien, une pie et un poisson rouge. Oui, je sais c'est complètement con mais bon, j'avais vu un thread sur une meuf qui avait retrouvé une petit et genre c'était tellement trop mims bah ça m'a donné envie d'en avoir une moi aussi. D'ailleurs je sais même pas si ça s'écrit un ou une pie m'enfin. Beaucoup on répondu le dragon ce qui en soit aurait été la bonne réponse si j'avais pas découvert la race élite que sont les pie.

Juste après j'ai reçu un message de C, après la discussion animé qu'on a eu hier j'me suis rendu compte que j'ai vraiment déconné et que je suis vraiment le plus grand des trous du cul enft mdrrr. J'suis genre vraiment le gars le moins clair qu'il puisse existé, tous les jours je change d'avis. Je sais jamais ce que je veux fin si je sais ce que je veux mais genre c'est pas clair.
Vous savez être seul tous les jours c'est genre grave perturbant psychologiquement. Vous cherchez du mieux que vous pouvez votre place dans ce monde, un endroit on vous vous sentez aimer pour votre personne et pas pour les services que vous pouvez rendre ou quoique ce soit. Fin il y a des gens qui m'aiment bien j'dis pas le contraire mais genre ce que je veux dire c'est lorsque t'es important pour quelqu'un comme le ballon d'or est important pour Ronaldo mdrr. (absolutely personne ne comprendra la référence mais yolo)
J'ai envie d'être le numéro dans le cœur et dans la vie de quelqu'un, genre je cherche pas forcément le grand amour mais genre juste qu'on me donne de l'attention, j'en ai tellement besoin. Tu peux pas t'épanouir correctement si t'en reçoit pas suffisamment et là j'en suis à ce stade. J'ai une chambre, je mange un peu près tous les jours, j'ai de quoi me distraire c'est vrai j'suis pas le plus à plaindre dans ce sens là.
Mais je ressens tellement un vide en moi qui s'agrandit de jour en jour, comme un putain de mal-être qui ne cesse de gagner du terrain et en vrai c'est pas du tout le sujet de base mdrr. Je me plains beaucoup trop c'est incroyable, je crois que je suis vraiment un enfant calimero en vrai il n'en est pas possible autrement hahaha.
Bref j'oserai jamais lui dire en face mais C, j'suis désolé d'être un gars aussi compliqué. J'espère qu'on restera amis encore longtemps parce que t'es trop attachante wallay billay mdrr.

Je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant, j'en ai déjà beaucoup trop dis mdrrr bref ciao

M🖖🏿

070619Où les histoires vivent. Découvrez maintenant