Vas-y, regarde mon cœur brûler avec la flamme que tu as allumé en moi.
____« Allô Natsu ? J'te dérange ? me demande Lucy, au téléphone.
— Huh ? je marmonne, à moitié endormi. Je faisais ma sieste-deux secondes, tu ne me demandes jamais mon avis. Tout va bien ?
— Ça ne te dérangerait pas qu'on se voit au parc en face d'chez toi ?
— Euh... Genre là, tout de suite ?
— C'n'est pas grave si tu ne peux pas... »
Je jette un coup d'œil à l'heure affichée sur mon téléphone. 19 :08. Merde, c'est aujourd'hui que je dois aider maman à faire la cuisine.
« Non c'est bon, je vais venir. »
Tant pis. Lucy a besoin de mon aide, je sais que c'est important. Sa voix tremblait et elle était étonnamment... gentille ? Douce ? Bref, elle n'était pas elle-même.
J'enfile mes baskets rapidement et un pull à capuche et sors en vitesse, prévenant mes parents que je sortais sans leur laisser le temps de répliquer. Je dévale les escaliers de l'appart en courant pour éviter que ma mère ne me poursuive. Elle en est capable...
Je m'assieds sur un banc, une fois arrivé au parc et ferme les yeux un moment.
« Merci d'être venu, dit Lucy. »
Je hume et ouvre les yeux pour la fixer. J'ai envie de lui demander ce qu'elle a, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. On m'a souvent dit que j'étais trop direct pour ce genre de choses. Mais bon, être direct est une preuve d'honnêteté pour moi.
« Je me suis embrouillée... Avec le connard de copain de ma mère, elle commence.
— Ah ?
— J-Je... Je ne vais pas dire que je la déteste mais... je n'aime pas ma mère, elle hésite un moment puis se jette dans mes bras. Elle n'est jamais là pour moi, elle murmure.»
Je ne vais pas lui mentir et dire que je la comprends, je suis loin de la comprendre. Ma mère est mon pilier dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferai sans elle.
« Je peux rester plus longtemps dans tes bras ? bredouille Lucy.
— Comme tu veux. »
Je ne vais rien dire au sujet de mon inconfort dans cette position, ni des larmes que j'ai senti sur mon pull. Au bout de quelques minutes, elle quitte enfin mes bras et essuie ses larmes. Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule.
« J'ai une question Lucy. Pourquoi t'être confiée à moi ?
— T'es le seul qui était disponible là maintenant, elle déclare.
— Mais tu m'as dit que je puais la merde pour ça, je hausse un sourcil. Ça n'aurait pas été mieux de te confier à quelqu'un d'autre ?
— Tu m'as bien dit aussi de ne pas trop révéler de choses sur moi aux autres, non ?
— Alors pourquoi me l'avoir dit à moi ?
— Tu n'es pas comme les autres toi, elle me sourit. »
||
Je ne lui avouerai jamais combien je me sentais joyeux à ce moment-là.
||
« Ça te dit d'aller au Starbucks ?
— Désolé, je n'ai pas d'argent sur moi. »
J'ai 10€ dans ma poche mais je n'ai pas envie d'y aller.
« T'inquiète, c'est moi qui paie, elle insiste. »
Je jette un coup d'œil à mon téléphone. 19 :58 et 3 appels manqués de 'Maman'.
« Si tu veux. »
Elle m'entraîne au Starbucks et fait la queue, tandis que moi je cherche une table. J'en trouve une à deux places et m'installe. Je m'affale sur la table, pas totalement tiré de ma sieste.
« Je t'ai pris un Caffè Caramel Macchiato, taille Grande et un Blackberry Mojito Green Tea Lemonade pour moi. Ça te va ?
— Ouais. »
Non. J'ai horreur du caramel, c'est trop sucré à mon goût. Mais je préfère me taire, c'est elle qui paie, pas moi.
Elle me tend ma boisson et je la contemple avec beaucoup d'appréhension-le café, pas Lucy. J'avale une gorgée.
« Alors ? C'est comment ?
— Ça passe, je réponds. »
Ça ne passe pas. J'ai envie de laisser la boisson ici et de foncer m'acheter un Caffè Mocha. Mais ça la vexerait.
« Ça se passe bien avec Lucky ? elle me fait un sourire malicieux.
— Il n'y a rien entre elle et moi, je soupire.
— Mais c'est l'une des seules personnes à qui tu parles au lycée.
— Contrairement à toi, je n'ai pas envie de faire le gentil avec tout le monde. Je préfère parler à 2-3 personnes qu'avoir des hypocrites comme amis. »
Merde. C'est vraiment sorti tout seul. Parfois, je suis un peu trop impulsif et ça m'énerve car je dis ce que je voulais garder pour moi.
« Désolé-
— Il nous reste combien de temps avant les examens ?
— Trois semaines.
— Je vois, elle bois une gorgée de son thé glacé. »
Je sais de quoi elle parle mais je ne vois pas où elle veut en venir. Après les examens, rien ne sera pareil. Je n'aurai plus à l'aider à réviser et elle ne devra plus traîner avec moi. Mais la manière dont elle l'a sorti, me questionne sur qui d'entre elle et ses amis sont vraiment hypocrites.
Et moi qui pensais qu'on était passé outre notre contrat... Ces pensées ont failli me faire oublier les marques rouges qui englobaient sa gorge...
||
Au fond, elle a raison. Je ne suis pas comme les autres. Je suis juste un gars avec qui elle peut traîner et se dévoiler pendant encore trois semaines...
Chapitre 3 : 𝕋𝕣𝕠𝕚𝕤 𝕡𝕦𝕥𝕒𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟𝕖𝕤
°
°
°
°
°Unforgivable
News de choc : j'ai appris que Lucky s'écrivait en fait 'Laki'. #ChoquéEtDéçu
Mais je garde Lucky--Alors, ce chapitre était censé être publié mercredi passé mais j'étais trop fatiguée... Donc, pour compenser mon retard, un autre chapitre va sortir aujourd'hui également !
Pas la peine de me remercier, c'est cadeau~!
~Lucky
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐈𝐕𝐀𝐁𝐋𝐄 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙏𝙐 𝘼𝙑𝘼𝙄𝙎 𝙋𝙍𝙊𝙈𝙄𝙎 𝙌𝙐𝙀 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝙄𝙍𝘼𝙄𝙏 𝘽𝙄𝙀𝙉. 𝙈𝘼𝙄𝙎 𝙀𝙎𝙏-𝘾𝙀 𝙌𝙐𝙀 𝘾̧𝘼 𝘼 𝙇'𝘼𝙄𝙍 𝘿'𝘼𝙇𝙇𝙀𝙍 𝘽𝙄𝙀𝙉 𝙋𝙊𝙐𝙍 𝙏𝙊𝙄 ?❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy s'est incrustée dans la vie de Natsu avant de brusquement parti...