-Je vous aimes..
Fit-il doucement.
•
Quelques heures plus tard c'est la princesse qui se réveille en se blottissant un peu plus contre le torse chaud du roi. Elle ouvre les yeux en se demandant qui elle enlacait et rougit en voyant que c'était le roi. Jamais elle n'avait était si gênée. C'était la première fois quelle était dans les bras d'un homme qui a était presque nu !
Elle se redresse doucement pour ne pas réveillé le vampire et se mord la lèvre de honte quand elle vois quelle est aussi en sous vêtements. Là, ses joues avaient atteinte un sommet de rouge inatteignable. Elle se lève troublé et gênée et enfile une petite robe qui trainé par là. Elle se demandait si c'était le roi qui l'avait déshabillé. Si oui es-ce qu'il avait regarder ?
Elle frissonne et son coeur s'accélère quand elle sent un regard percent sur elle. La princesse se retourne et voit le roi qui l'a regarde intensément avec une érection qui pointait fièrement son nez sous la couette. Elle rougit et détourne le regard.
-Vous allez bien ?
Fit-il avec une voix plus grave que la normal, sûrement parce qu'il venait de se réveillait.
-Oui, mieux qu'une certaine partie de votre anatomie.
Fit elle en rougissant tout en allant voir par la fenêtre le soleil qui serait un peu coucher. Il devait être 18h passé.
-À qui la faute à votre avis ?
Fit il en l'a regardant tout en se levant et allant l'enlacer par derrière collant leurs corps la faisant frissonner d'excitation.
-V-vous ne pouvez pas m'accuser pour ça. Je me suis réveiller déshabillé.
Fit elle doucement alors que le roi vient lui embrasser le cou. Elle laisse échappait un gémissement de plaisir et se colle un peu plus à lui en rougissant quand elle sent le membre dur du vampire contre ses fesses.
-Je vous aie déshabiller. Et j'ai aimé la beauté que j'y est vu.
Fit-il tendrement alors qu'il baissait doucement la bretelle de la robe de Diana. Elle rougit et penche sa tête sur le côté pour lui exposé son cou.
-Pervers.
Fit elle doucement. Le roi rit doucement et pose une de ses mains sur le ventre de la princesse en l'a collant un peu plus à lui alors qu'il sortait ses canines sous le regard brûlant de la princesse qui tremblait d'excitation. Elle était pressé de ressentir une deuxième fois l'orgasme comme l'avait appelé le roi.
-Clovis..
Fit elle dans un soupire de plaisir alors que le roi sourit de malice et lèche son cou l'a faisant grimacer d'impatience. Elle commence à onduler doucement contre le sexe du vampire qui grogne de plaisir en passant sa main sous la robe de Diana.
-Bordel Diana, vous allez me rendre fou..
Fit-il doucement mais d'une voix assez grave pour que la principal concerné sourit de satisfaction. Le roi grogne et enfonce ses canines dans la peau douce et tendre de sa future femme. Rapidement les deux prétendant n'était que gémissement de plaisir et ondulement érotique. La princesse sentait l'orgasme arrivée pour une deuxième fois dans sa vie, alors que le roi s'abreuver du meilleure sang de toutes sa vie.
Lentement il vient glisser sa main le long de la cuisse à Diana qui tremble de plaisir et il vient tiré sur la ficelle qui le séparé de se qu'il convoitait. Il grogne doucement et l'arrache sous un gémissement de plaisir de la princesse qui se colle plus à lui alors que le roi vient caressait l'intimité de la princesse en commençant par son clitoris.
Elle pousse un plus grand et long gémissement que les précédent et le roi savait qu'elle allait jouir. Il lui donne un coup de bassin tout en pinçant son clitoris et sa femme hurle de plaisir en s'accrochant aux épaules du roi pour ne pas tomber alors que ses jambes trembler à l'afflu sous cette orgasme si intense.
Le roi retire ses cros et l'a rattrape doucement pour aller l'a déposer sur le lit tout en l'a regardant avec désir et amour.
-Je vois que vous êtes très réceptive à mes caresses.
Fit-il en lui souriant tout en lui caressant la joue tendrement. Elle rougit et le regarde, le regard un peu embrumé.
-Oui..
Fit elle d'une voix douce alors quelle était épuisé par tous ses événements. Elle ferme les yeux et s'endort. Le roi rit doucement et lui embrasse le front avant de partir dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger à Diana. Il remonte ensuite dans la chambre et dépose le plat sur la table de nuit avant de venir s'allonger à côté d'elle. Cette nuit il dormira avec une érection douloureuse. Mais cela lui rappelle que sa femme n'est pas une fille facile.
•
Le lendemain le roi se réveille en premier. Il observe la femme magnifiquement belle à ses côtés et sourit avant de se lever et d'aller s'habiller. Il part ensuite dans son bureau pour travailler. Oui, il ne fallait pas qu'il oublie qu'il avait un travail en tant que roi.
La princesse se réveille doucement dans le lit et regarde la place du roi qui était maintenant froide. Elle soupire doucement et se redresse en frottant ses yeux. Finalement avec tous ça elle avait oublié sa vengeance. Elle part se laver, s'habiller et se coiffer et sourit doucement en voyant un repas à côté d'elle. Le roi avait du pensais à elle hier. Elle rit doucement et prend le plat pour le donner à un servant. Elle n'allait quand même pas mangé des petits poids et du porcs le matin !
Elle part dans la salle à manger et prend son déjeuner seul. C'est la quelle se rend compte que peut être que sa vie se résumera à ça. Mangeait, dormir, se réveiller seule. C'est vrai le roi était très occupé il avait un empire sur lequel régnait. Elle, elle sentait déjà l'ennui arrivait. Elle ne pourrait pas l'aider et elle restera juste seule..
-Qu'elle tristesse..
Fit elle doucement ses paroles dévoilant une tristesse bien plus profonde.
-----------------------------------------------------------
Chapitre en avance par rapport au jour de post que j'ai commencer a suivre, je vous en parles après ! Dites moi si l'a tournure de l'histoire vous plait et ce que vous voulez qu'il ce passe !Un grand merci à Amandinebo et à tous ceux qui ont voté ça me touche énormément !
Bsx Mikaa
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
Ma cà rồngDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...