ENNNNNUUIIII

6 2 0
                                    

HELLOOOO petits schtromphes !!!

Je me suis levée à 6 heure du matin alors que je me suis couché à plus de minuit.

Je ne suis pas fatiguée, là n'est pas le problème. C'EST JUSTE QUE JE M'ENNUIE ET QUE DU COUP JE STRESS TOUTE SEULE DANS MA CHAMBRE EN PENSANT À TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE AVANT 14H30 !

- Ménage
- Rangement
- La toilette ( perso je mets dix plombs)
- Préparer gâteaux + le décorer et l'envahir de petites étoiles sucrées 😂
- FAIRE MON LIT ! J'AI OUBLIÉ DE LE NOTER ÇA ! En faites j'ai dormis son dras, sans rien vu que mes dras était en train de se laver 😑

En faites je ne suis pas tant débordé 🤔 Je stress pour rien bonté divine.

Il est c tellement 08h03 et mon frère vient de se réveiller. Croisons les doigts pour qu'il réveil toute la maisonnée en jouant aux petites voitures !

Sinon vous lisez quoi en ce moment ?

Moi toujours le même depuis 2 semaines : '' Je ne cours plus qu'après mes rêves '' de Bruno Combes.

C'est mon premier livre pour adulte.

Je mets du temps à le lire, c'est pas qu'il est chiant et ennuyeux, c'est... Je ne sais pas quoi.

Bon pour faire un passer le temps je vais vous posez des petites questions !

1) Fais un classement de tes couleurs préférés à celle que tu déteste le moins.

2) Tu es plutôt chat, chien, hamster, cochon d'inde, oiseaux ?

3) C'est quoi ton signe astrologique ?

4) Connais tu '' Gardiens des cités perdues'' de Shannon Messenger ?

5) Si oui... TU AS INTÉRÊT À ÊTRE POUR NOTRE GRAND DIEU KEEFE !

6) Si non QU' EST-CE QUE T'ATTENDS POUR ALLER À LA FNAC OU CULTURA !

7) Je m'ennuie, j'ai faim, je suis stressée... Vous ne avez rien à faire 😂

8) Votre plat préféré !?

9) Tu as mangé quoi hier soir ?

10) et hier midi ?

Bon c'est tout ! Je sais ce que je vais faire ! Ranger les petites pierres ( ma collection de minéraux. J'en ai surtout des petites polies car ça coûte plutôt  cher et puis je devais avoir assez pour mon scooter. D'AILLEURS JE VAIS L'AVOIR AU MOIS DE JUIN LORSQUE J'AURAIS ENFIN PASSÉ MON PUNESE DE BSR !) que mon chat a fait tombé.

CIIIAAAAAOOOOOOOOOOOOO

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook De Deux NunuchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant