chapitre 2

25 2 0
                                    

Manque d'idée de titre dsl

Pdv katsuki :
Il est 21h et j'ai rien à foutre alors je me promène dans les couloirs de cette putain d'internat. Quand tout à coup j'entend tête d'oeuf demander à deku si il aime quelqu'un et il lui répond:o-oui ces k-kacchan.

-alors se sale Nerd m'aime,merde sa fait chier parce-que je l'aime aussi. Putain de coeur.

Pdv extérieur :

Le lendemain dans la salle de classe des 1-A,la pression étais palpable à cause de ochaco qui avait dit à toute la classe que Izuku est gay. Quand le vert arriva en classe,il se fait regarder de travers et insulter pas tout ces "amis". Alors il se sauva vers le toit,mais en chemin il bouscula kacchan.

Pdv Izuku :
Pourquoi tout le monde me fait ça?juste parce-que je suis gay? À quoi sert de vivre si tout le monde me maltraitre? Ces les quelques questions   qui posa dans le vide. Mais se qui savais pas notre cher mouton ces que katsuki l'avais survie et l'écoutais.

Pdv katsuki :
J'arrive à notre classe quand le Nerd sort en pleurant et court vers le toit. Je décide alors de le suivre pour savoir si il va bien. PUTAIN De CŒUR. J'arrive sur le toi et je vois deku sur le bord du toit et puis je l'entente dire cette phrase. Cette phrase qui me fait rapeller sa déclaration,me fait rapeller mes sentiments pour lui et surtout se que je lui est fait subir pendant tent d'année.

Pdv extérieur :
Katsuki décida de se rapprocher de deku sans lui faire peur. Il arriva à côté du vert et lui posa la seule question qui lui bien en tête

-oï le Nerd pourquoi tu pleure?
- Ah,c-ces toi kacchan

un amour inimaginableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant