C'était une douce soirée d'été, Yoongi s'appuyait sur la barre du pont laissant le vent caresser son doux visage.Le noirau regardait l'eau, sa teinte sombre et en même temps si claire rendait le jeune homme triste, ses yeux devenait de plus en plus humide, les moments les plus marquants de sa vie refaisait surface. La mort de son frère, son placement en foyer, son harcèlement, tout ses événements l'avait détruit le rendant de plus en plus faible psychologiquement. Une larme coula sur la joue du jeune homme était de trop; il en avait marre de pleurer, marre d'aller tout les mardi son psychologue, il avait marre d'être faible dans ce monde où le faible se fait manger par le fort où les personnes les plus loyal sont trahis, ce monde où la violence est tolérée, ce monde qui le lui convient pas. Yoongi séchait ses larmes avec le dos de sa main, c'était décidé, il voulait en finir. Il s'assit sur le bord du pont , il ferma les yeux et sentit des petites mains chaude sur la sienne. Le noirau ouvrit les yeux et se retourner, il vit une jeune fille d'une vingtaine d'années, sa peau pâle comme de la porcelaine, ses cheveux noir au carré comme du charbon, ses lèvre d'une teinté de rose, son visage si rassurant qu'on lui donnerait le bon Dieux sans confession. La jeune femme lui caressait doucement la main.
«-Pourquoi m'avoir arrêté? On ce connais même pas et...
-C'est pas parce qu'on ce connaît pas que je dois te laisser mourir.
La jeune inconnue coupa le jeune Yoongi dans son élan, elle lui parlait d'une voix douce mais cependant ferme. Yoongi perplexe ne lui avait pas répondu, il ne comprenait pas; pourquoi l'avoir sauvé? Si elle n'aurait pas été là l'aurait-il fait? Qui est-elle? Toutes ses questions trottait dans la tête jusqu'à ce que l'inconnue lui sort de ses pensées.
«-Je sais que c'est pas le bon moment pour me présenter mais je le fais quand même; je m'appelle Eunji, et toi c'est...?
-Yoongi répliqua t-il d'une petite voix
-Pas besoin d'être aussi mal à l'aise tu sais? Dit-elle en rigolant, Allez vient, tu va pas rester ici toute la nuit quand même dit-elle en lui tenant la main en souriant.
Yoongi prit sa main pour descendre du bord rejoindre la jeune Eunji. La noiraude lui sourit chaleureusement montrant ses focettes-Après ce moment plutôt effrayant pourquoi pas marcher le long des rues?
-Je n'ai pas très envie je préfère rentrer chez-
-C'était pas une question, et puis qui me dit que tu va pas retenter?Yoongi ce mit à soupirer, la jeune fille ne semblait pas changer d'avis et Yoongi n'avait ni l'envie ni l'énergie pour lui faire changer d'avis alors il secoua sa tête de haut en bas signifiant qu'il était d'accord.
-Génial! Tu va voir, je connais de super endroit tu va vraiment pas le regretter!»
Dit-elle un énorme sourire au lèvre.Yoongi sourit en regardant la jeune fille, il ne comprenait pas son enthousiasme mais trouvait que son intention est adorable. La noiraude prit sa main pour l'emmèner dans les magnifiques rues sombres de Séoul, il fallait après tout lui changer les idées non?
°. ☁️ ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Voilà comment ce termine mon premier chapitre! J'espère qu'il vous plaît! Kiseu kiseu💕
VOUS LISEZ
𝐴 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑖𝑓𝑢𝑙 𝑎𝑛𝑔𝑒𝑙
FanficYoongi, un jeune homme de 23ans en a marre de sa vie et décide de la terminer une nuit de juillet en sautant d'un pont mais une jeune femme du nom de Eunji l'empêche de sauter. Qui est cette jeune femme? Pourquoi l'avoir arrêté?