2: Préparation.

30 7 4
                                    

Mark était rentré du lycée plus tôt, séchant la dernière heure de cour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mark était rentré du lycée plus tôt, séchant la dernière heure de cour.Sa journée avait été horrible, comme toutes les autres à vrai dire. L'adolescent monta les escaliers de sa maison quatre à quatre alors qu'il y était seul, ses parents étant au travail et sa cadette à son cour cuisine.

Le blond avait jeté son sac dans un coin de sa chambre et s'était écroulé dans son lit, les larmes aux yeux, plongé dans le noir par les rideaux fermé, il se laissa aller et bientôt de petites gouttes d'eau vinrent tremper son oreiller.

Un peu plus d'une heure après, son grand frère, Jaehyun, était arrivé dans la maison familiale pour récupérer des cartons pour son futur emménagement avec sa fiancée, Seulgi. Il monta à son tour les escaliers et alla directement dans son ancienne chambre où il attrapa un carton, en sortant il croisa sa cadette il lui embrassa tendrement le front en guise de bonjour et discutèrent quelque peu. Au bout d'un moment il demanda à Soyeon:

-Où est Mork?

-Dans sa chambre, je suppose. Xiaojun m'a dit qu'il n'était pas à sa dernière heure de cour.
à sécher les cours,Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ?

-Non. Mentit-elle.

Après avoir fini de parler il se dirigea vers la porte du lycéen et y toqua trois petits coups. Il eu droit à un petit bruit plaintif comme autorisation d'entrer. Il ouvrit donc la porte et soupira tristement face à la scène qui se déroulait devant lui: une pièce plongée dans une semi-obscurité, une masse au fond d'un lit ébranlée par le secouement de sanglots et une détresse palpable.

Jaehyun s'approcha du lit et s'assit sur le bord de celui-ci, le présentateur radio passa sa main dans les cheveux blonds de son cadet puis lui caressa la joue quand le plus jeune s'était retourné face à lui, malgré le peu de lumière Jaehyun réussi à voir les yeux rougis de son frère et une moue triste étira ses lèvres.

-Tu veux en parler ? Mark répondit d'un hochement de tête négatif alors Jaehyun reprit, D'accord, saches juste qu'on est là pour toi Mark: moi, Soy', papa et maman et Xiao jun. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là.

Mark souria faiblement et prit la parole pour la première fois de leur échange:

-Je sais, merci pour tout ce que vous faites pour moi.

-C'est normal, on est une famille. Ils se sourièrent mutuellement et le plus vieux continua, Bon, j'ai encore des trucs à faire moi, déclara t'il en se levant, Je fais une soirée ce soir, déguisée, souffla t-il faussement désespéré,t'as qu'a venir ça te fera du bien.

-Encore une idée de Seulgi? Ricanna le blond.

-Bingo, elle me rend dingue j'te jure, se plaigna t-il, mais viens, ça me fera plaisir.

Mark souria à son frère et lui dit qu'il y réfléchirait. Trente minutes plus tard il se leva et alla demander à sa soeur,

-Dis soy' j'vais a une soirée de Jaehyun ce soir et-

-il te faut un déguisement. Le coupa t-elle.

-Oui, mais comment tu-

-Il m'a aussi invité et m'a dit que tu en aurais sûrement besoin d'un. J'comptais me mettre en chat, ça te dit? Demanda la plus jeune, lui coupant encore la parole sans aucun scrupule.

-Oh euh ouais, genre nous deux en chats?

-c'est ça! S'enjoua la plus jeune de la famille.

-Carrément! souria t-il.

C'est alors que Soyeon couru chercher tout se dont elle avait besoin pour transformer elle et son frère en vrai neko-San. Alors qu'elle cherchait les meilleures tenues possibles pour eux deux, Mark était partit en direction de la douche.

Une fois sa douche faite il mit un simple sous-vêtement et un t-shirt trop grand pour lui et s'affaissa sur un pouf dans la chambre de Soyeon, attendant qu'elle ne termine sa sélection.

Quand elle eu fini elle jeta les affaires pour Mark à côté de lui et lui dit simplement:

-Mets ça, j'vais à la douche moi.

Mark inspecta les vêtements qu'il tenait, il y avait: un pantalon dont chaque jambes avaient un motif différentes, l'une des rayures bleu-foncé et beiges et l'autre complètement noire, sa soeur avait le même et l'avait sûrement pris pour elle également. Il y avait aussi un t-shirt couleur crème acne studio et un autre t-shirt mais à manches longues aux couleurs du pantalon, le tout en oversize, évidemment.

Il attachait sa ceinture quand il vit Soyeon rentrer dans la chambre dans une tenue identique à la sienne. Elle alla trifouiller dans un de ses tiroirs et une fois trouvé ce qu'elle cherchait elle s'exclama:

-Haha! Les voilà ! Je savais que je les avais gardé quelque part par là, toute heureuse, elle alla donné l'objet à son frère qui fit une drôle de tête.

-Tu sais quoi? Ça m'étonne même pas que t'ai ce genre de truc. Souffla l'aîné

-Oui allez c'est ça, mets les tu dois être trop mimi avec ça sur la tête. La cadette clipsait ses barrettes en formes d'oreilles de chat et se dirigea devant sa coiffeuse où elle commença à se maquiller, tandis que son frère faisait de même.

Une fois les deux maquillés, barrettes clipsées et chaussures enfilées les deux se dirigèrent vers la sortie de leur maison laissant un petit mot pour leurs parents. Mark attendait juste l'élève de seconde qui lui avait dit qu'elle avait oublié une affaire dans sa chambre.

Elle arriva devant son grand frère en sautillant, lui tendant un bijou qu'il attrapa puis examina, il grimaça, comme écoeuré par l'objet.

-Sérieusement Soyeon? Un ras-de-cou ? L'adolescente se rendit compte de sa bêtise et bafouilla:

-Oh c'est vrai, excuses moi Mark j'avais oublié...

-T'inquiète pas, c'est rien. Puis faut bien passer à autre chose. Mark enfila le bijou qui était en réalité très joli, il mit un certain temps à s'habituer à la sensation du collier sur son cou puis souria à sa soeur qui portait déjà le sien.

Ils sortirent de leur maison discutant un peu se dirigeant vers leur arrêt de bus, Soyeon réclama un câlin de la part du plus vieux pour se réchauffer car oui, un soir de 31 octobre en Corée du Sud, il fait froid.

L'aîné des trois aurait quand même pu venir les chercher.

-Franchement, Jae' craint. Pestèrent les deux plus jeunes en même temps.

°•𝐓𝐞𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐲•°ᴶᵒʰⁿᴹᵃʳᵏ ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant